Salut Suu'. Je ne fais que passer pour me tenir au courant des vicissitudes de l'autre abruti.
Oh, des gens qui trouvent Nucl intéressant !
(méchanceté gratuite inside )
Lu Merc. ^^
Pour ma part, je viens ici, car le 15-18 est dans un état lamentable, remarque c'était prévisible et vu que je ne peux rien y faire, ça me dégoute. ^^
(méchanceté gratuite inside )
Intéressant n'est pas le mot le plus approprié.
suum qu'entends-tu par état lamentable (je le fréquente trop peu pour pouvoir voir une différence significative) ?
Drôle de voir suumas et merc ici ?
Ba quand Curco le modérait l'ambiance était super, comme avec Cisla, mais là, c'est vraiment des talcs vus et revus, les talcs sont le charme du forum mais pas ceux fait en ce moment. :s
Bref, c'est donc un dépotoir.
Ichi : ba je ne supporte pas l'ambiance du 15-18 actuellement.
Qu'est ce qu'il a le 15 18? Il a l'air génial!!! Je compte y déménager d'ailleurs.
Non, j'déconne...
Suum' Curco était très présente et Cisla est une figure emblématique, deux raisons pour que l'ambiance soit au beau fixe (ou presque).
Faut attendre soit que Nostar et Shauni se fassent la main, soit que Cisla revienne.
Ichi, c'est ça d'avoir du "charisme" on attire les gens.
foum, pour la chasse aux gnomes le 15-18 est super intéressant
Ba nostar, il est là depuis un paquet de temps mais sa mod fantôme est incompatible avec le forum. ^^
Pour Shauni, s'adapter en 1 mois, mission impossible, il ne connait pas le forum mais bon il fait des efforts, mais n'est pas du tout assez présent.
Bref, j'espère que Cisla reviendra. :-'
A se demander comment Shauni s'est retrouvé dans la liste des modérables.
Pour ce qui est de la modération fantôme je ne peux rien lui reprocher, étant moi-même une modératrice quasi-fantomatique.
Ouaip mais c'est pas pareil, le forum est au courant de ta moderation. ^^
nostar modère depuis des mois sans que personne, enfin justes quelques personnes le sachent. ^^
Mais bon, il doit avoir ses raisons. ^^
Pour Shauni aucune idée. J'ai découvert qu'il était modo en même temps que Curco, quand il a posté son topic.
Bref les admins font ce qu'ils veulent mais ce n'était pas le meilleur choix. ^^
Des gnomes, des fantômes , des trolls, hé béh quel endroit merveilleux!
En voilà un qui est tombé sur un os.
foum et des trolls fantômes c'est le pied non ?
suum, c'est sur, surtout qu'il y avait d'autres modorateurs qui fréquentaient le forum et qui auraient su comment le gérer (enfin un peu mieux)...
"c'est vraiment des talcs vus et revus"
Clair que "Sujet: Caca" "Message: Topic collector lol " c'est assez lourd quand t'en as 350 par heure.
En effet, mais bon ce qui est fait est fait. :/
C'est surtout pour Cisla que ça craint. :s
Clair Merc.
J'en peux plus de leurs "topic collector". :s
C'est sur refaire le monde avec des si ne changera rien.
Plus qu'à attendre le retour au calme avec Cisla.