Mais bien-sûr Cali... J´ai pas trop les moyens en ce moment pour m´acheter ce genre de futilité
Futilité l´objet indispensable à toute vie
Certes indispensable à ma passion mais bon, faut faire des choix dans la vie... Donc pas de pc pour le moment.
Hélas Cali a raison
Rien n´est possible sans , aujourd´hui...
Voilà un objet de consommation , un besoin que l´on s´est créé et qui est devenu incontournable pour nous , les nolifes...
je prèfére de loin être dehors que devant un pc... bon certes je m´accorde de temps en temps une course ou deux à Need for Speed mais c´est tout...
NFS Most Wanted , Carbon
hey ho ! je débute moi le tout premier voyons j´ai déjà bcp de mal avec les drag et les street X
je préfère les NFS sur PS2 c´est plus fun que sur PC
Oui sur ps2 aussi, celle d´un ami... j´ai pas trop le choix pour les jeux, ce ne sont que des courses automobiles... ou encore Killzone mais j´ai jamais réussi à dépasser la 1ère mission.
il faut bien un début à tout
ouais mais en fait, c´est parce qu´il buggue à chaque fois le décors n´apparait pas... donc voilà je me rabats sur need for speed et driver 3 avec des cours particuliers
...changer la compatibilité...passer un correctif...bidibidibidi...
Moi je touche à rien, c´est pas ma console enfin bref !
Pourainsi dire que j´ai déjà assez mi ma tête sur le 18-25 donc pas de tof ici
je l´ai jamais vu
je l´ai déjà vu moi
suicide
un indice pour la voir, si venus08 le veut bien
@ fa7
Non je mets toujours pas ma tof
Mais j´en avais mis une sur le topic de "nous bébé" (c´est pas le bon titre..), sauf que dessus c´était mon petit frère et moi, lui bébé et moi plus vieux que lui.. forcément
Tony> Bah, c´est dommage, mais tu fais comme tu veux!^^
Parce qu´en plus vu qu´il ne serit pas précisé qui est qui, ça serait une sorte d´anonymat, mais bon...peut être changeras tu d´avis !
Sinon je viens de te voir enfant...quel petit air coquin !
Et j´avais pas vue Xéna...petite fille modèle ?
Au fait Xéna, je m´aperçois que je n´ai pas ta photo...
j´ai du juste la voir...Envoie là à l´adresse de Ans !
Vénus, vu que tu traînes sur ce forum, tu pourras la mettre ici...surtout si en plus tu l´as déjà mise sur l´autre forum!!^^
Tony> Bah, c´est dommage, mais tu fais comme tu veux!^^
Parce qu´en plus vu qu´il ne serit pas précisé qui est qui, ça serait une sorte d´anonymat, mais bon...peut être changeras tu d´avis !
Anonymat qui ne durera pas longtemps je pense (enfin je veux dire qu´on finira vite par trouver qui est qui ), et avec la photo dont je te parle, tu auras une bonne idée de ce qu´est ma tête actuelle
J´ai pas beaucoup changé, tu me rajoutes 15 ans, mais selon certaines personnes du forum avec qui je communique par msn, j´ai la même tête ... en moins gamin