Tenté par l'achat?
est ce que c'est réelement possible de niquer une moeuf tout en roulant a donf sur une ducati 750 sr
Apprends d'abord à te présenter.
Ensuite, arrête de regarder les films et de croire que tout ce que tu y vois est réalité.
la moto de Rossi, ça n'a pas de prix, d'une part parce que toutes les motos de gp sont des prototypes, et d'autre part parce que tout ce qui touche aux dieux n'a aucune valeur
Lord;
--> Waouw! J'le voyais pas comme ça
Argumentons que tout est sur mesure.
Rien que le prix d'un pneu doit certainement coûter plus cher qu'un Solex
non mais bon, si on prend la desmo qui s'approche le plus de la version GP, elle coute 55 000 €, je pense que la version de moto GP rentre dans une fourchette de 55.000 à 100.000 €
Je sais que je m'écarte du sujet, mais j'ai trouvé ceci;
--> Renault a consacré 4 millions à sa F1.
Pneumatique 1.000 euros.
Embrayage 9.000 Euros.
Volant 35.000 Euros.
Moteur 400.000 Euros.
Dès, 100 000 Euros pour la moto complète semblent bien peux.
Le moteur est ce qui coûte le plus cher en compétition.
oui mais quand ils disent "consacré", ils incluent les frais de développement (les ingénieurs et techniciens, les multiples proto...) donc une part importante des frais, si on rentre dans la seule phase de coût de fabrication de la moto, je ne pense pas que ça soit si mirobolant...
D'accord avec ta précision pour "consacré".
Par contre, pour les exemples, ce n'est pas un montant consacré, mais le prix payé!
Pour le développement d'un moteur, le budget ne doit pas trop différer. Un moteur moto est beaucoup plus petit et au plus c'est petit au plus ça coûte cher.
mouais, enfin le prix restera exorbitant pour la populass que nous sommes dans tous les cas ^^
C'est certain, oui.
De toute façon, la meilleure mob, c'est celle que j'ai acheté
lol le chauvinisme motard
dites un FZ1 de 2007, 11.000 bornes au compteur, quoi que vous en pensez ??
Merci pour vos réponses Lord et Kryn
Kryn, non je ne compte pas me l'acheté
Mais c'est une question de curiosité
hier soir, vais chez mon concess ducat', pour essayer un s4r d'occasion que j'ai vu sur le net, ni une, ni deux j'enfourche la bayyyte, et me voila parti pour une grosse demi heure de balade.
Ba je peux vous dire que ça arrache un moteur de 998
sinon moto saine, maniable, facile à mettre sur l'angle, par contre ça me fait bizarre de passer sur un guidon droit, après ces quelques mois sur des bracelets... mise à part ça, j'ai été séduit par la meule, qui peut être sera ma mienne d'ici peu
Tu m'étonnes
Les twins ont toujours un p'tit quelque chose de magique.
On est loin des approximatives "Monstro", bien que belles à ravir, avait quand même beaucoup de défauts. Ducati a bien redressé la barre avec ses nouvelles gammes.
Drôle de te lire ici, je viens juste de poster dans le 18/25 à ta suite ^^
ouaip j'ai vu
pi un bruit...
entre le bi de bologne, et les claquements de l'embrayage... déroutant au début, mais appréciable à souhait
As-tu pris une photo de la bête?
voui, mais c'est sur mon iphone, à la rigueur je peux les mettre sur facebook, mais j'ai pas le cable pour le foutre sur l'ordi, par contre, je pense pouvoir te filer les tofs que le conces' a pris
je te mets le lien, deux sec'
http://www.ducatichambourcy.com/popup.html?images/dyn/grf932172001236849897.jpg
http://www.ducatichambourcy.com/popup.html?images/dyn/grf233022001236849898.jpg
http://www.ducatichambourcy.com/popup.html?images/dyn/grf536490001236849898.jpg
Y a pas à dire, elle en jette la Duc'
Sublime
Merci pour les tofs.