Il fréquentait surtout le 18 25 je crois.
certains, ici, font du trail ?
je compte m'acheter la derniere T7 bientot et je me demandais comment debuter le tout terrain
Le 16 septembre 2022 à 07:03:28 :
certains, ici, font du trail ?
je compte m'acheter la derniere T7 bientot et je me demandais comment debuter le tout terrain
Salut. Je fais pas de trail. Le mieux, c'est d'aller rouler dans les chemins et s'habituer aux mouvements de la moto. Debout sur les cales pieds, les pieds assez avancés pour avoir le frein arrière sous la botte.
Oublie ton frein avant.
Bon choix le t7.
Cid : autant pas vivre si c'est pour rien risquer.
Ça fait citation de film sur le tuning des années 90
D'accord.
c'est pas faux, j'ai troqué les sportives pour des trucs plus cool, mais bordel t'es toujours en train de faire le con finallement.
Tant que ça passe t'y pense pas, c'est ça la danger.
J'en suis persuadé je roule plein pot presque tous les jours sur les voies rapides:SARCASTIC: et la plupart de mes potes font la même y compris les motards...si j'avais une moto j'ose pas imaginer
C'est clair que c'est hyper dangereux (exemple du gars dont on parlait au en haut de la page, j'étais pas au courant).
Un des premiers trucs que tu apprends au permis : à kilométrage équivalent, tu as plus de risques de mourir sur une moto que dans une voiture. Combien de fois plus? 2 fois? 3 fois?
Non: 20 fois.
Et la plupart des accidents mortels ont lieu seul, de jour, par beau temps, sur route connue.
Il faut être conscient de ça en permanence : TU es le danger pour toi-même, par ton comportement ou ton manque de vigilance et d'anticipation (même dans une situation où techniquement c'est un autre usager qui est 100% en tors, tu es responsable de n'avoir pas évité la situation, et concrètement c'est toi qui est mort de toute façon).
La base c'est l'humilité. Il faut considérer que tu ne pilotes pas bien, que tu peux faire une connerie. Et en cas de pression ou d'agacement, ne jamais essayer de s'imposer, mais baisser la tête et fuir.
Oui mais ça se dit pas ça, à la place, on se fait peur, on se gare et on a les mains qui tremblent, mais on le montre pas
Le 16 septembre 2022 à 11:56:04 :
Oui mais ça se dit pas ça, à la place, on se fait peur, on se gare et on a les mains qui tremblent, mais on le montre pas
Des fois ça fait 5000 balles de réparations et un doigt cassé. La peur de la mort revient.
Putain j'attaque encore comme un enculé, mais pas comme avant au final
C’est pas la moto qui dangereuse mais le motard qui est dessus … Beaucoup de gamins se prennent pour Rossi sur la route et tu rajoutes à ça quelques conducteurs auto fumistes sur le trajet tu obtiens un cocktail explosif
Regardez juste le nombre de gamins après le A2 qui foncent sur les modèles gros cube
On dirait qu’ils cherchent à se prouver je sais pas quoi ….
Et bien sûr ça met tout le budget dans la bécane et le pire ils installent de la chinoiserie sur les éléments de sécurités de leur bécane
Et bien sûr ça fait le rat sur l’assurance hein
Jamais tout risque
Bah après tous risques ça fait pas repousser les membres amputés
Hello
32 ans j'ai le permis depuis 9 ans
J'ai fais A2 et ensuite A
Ma première bécane une Kawasaki ER6-N 12 000 kilomètres avec.
Ensuite un Hornet 600 14 000 kilomètres avec.
Aprilia Shiver 900 6 000 kilomètres.
En ce moment Triumph Street Triple 765 R 6 000 kilomètres actuellement.
2 accidents 100% responsable en hornet. Un tout droit dans un virage en épingle, c'est un arbre qui m'à empêcher de dégringoler la falaise. Et l'autre un beau hight side en sortie de virage.
Salut. J'ai 38 ans et 17 ans de permis.
J'ai commencé sur un 600 xjn de 99, ensuite un Suzuki sv650s de 2006, puis une aprilia rsv 1000 r de 2006 également. J'ai eu ensuite une 1200 bandit S de 2003 (réduction du budget moto pour la rénovation de ma maison) et enfin ma BMW s1000xr de 2019. 2 accidents à mon actif. Un guidonnage sur ma première et un low side avec la xr.
ca y est ma becane est en vente, si ca interesse quelqu'un
https://www.leboncoin.fr/motos/2230436283.htm
Le 01 octobre 2022 à 21:17:03 :
ca y est ma becane est en vente, si ca interesse quelqu'un
https://www.leboncoin.fr/motos/2230436283.htm
Tu l’as bien essoré ta Harley 90 000 km
Tu vas partir sur quoi ?
je lui ai mis que 10 000km, je l'ai depuis pile poil 1 an, j'ai envie d'un truc leger et marrant genre une tenere 700
Elle est bornée n'empêche