ca fait mal, mais ca fait rire
http://www.moto-net.com/actualites-motos-2457-Criminalit%C3%A9-VOL-DE-MOTO-AVEC-VIOLENCES-Les-motards-se-mobilisent-a-Toulouse-suite-a-l'agression-mortelle-de-Frederic-Daigneau.html
p'tain énorme la vidéo avant
'tain l'article te colle les boules..
Je n'ai qu'un mot à dire, "enfoirés".
Cela m'est arrivé une fois prés de paris, heuresement pour moi, je n'étais pas seul, mais seulement j'avais pris de l'avance sur mes amis, qui toujours heuresement sont arrivés à temps avant le massacre..
comme je le disais à huma, c'est souvent les sportives qui sont pris pour cible, t'en a une vol' ??
Faites comme moi : arme blanche dans la poche. Bien sûr, un minimum de formation quant au maniement de la lame est requis.
ouais enfin un connerie pareille, je pense pas que tu t'y attendes, alors soit c'est gaz, soit coup de casque + gaz, et encore je ne sais même pas si tu as le temps...
http://www.moto-infos.com/model_pics/1773/main_Suzuki-GSX-R750.jpg
La mienne est une Suzuki GSX-R750, ne t'inquiète pas que je m'y attends à tout moment.
A l'époque j'avais mon zx12R...
J'avais réussi à en maitrisser un, mais l'autre sur ma selle arriére était plus chiant...^^
et ben voila, moto puissante, racée, bref, rappelez vous le vol de bijoux sur la place vendome si je me souviens bien ( ) un R6 ou R1, avec un motards, et un casseur, il y a en pour deux secondes, mais surtout c'est pour les pièces, quand on voit que les flics sont intervenus à deux reprises au puces d'elboeuf pour des stands louches...
Tu étais aux puces ce we ?
j'ai pas trouvé de quoi faire un brassard
non je n'y suis pas allé, mais ça a été relaté sur internet, va voir sur motostation, ils ont fait un petit résumé des puces
je ne sais pas avec quoi je le ferai moi aussi huma
pourquoi cette question vol', tu y étais toi ??
un vieux slip
par contre pour la couleur blanche
raec, j'aime bcp la livrée du gex que tu as postée
tu te mets au bleu toi, fais gaffe
Oui j'y suis passé le matin de trés bonne heure..^^, j'avais besoin de piéces, donc...
Oui sympa le gex comme ça..
bah ca este sobre, j'aime assez
de plsu on dirait le bleu de ton sv
c'est le bleu de mon sv, enfin il y ressemble beaucoup si c'est pas celui là, c'est marrant je me demande de quelle année il est celui là