c´ets votres mascote ?
http://idata.blogmaster.fer.fr/0/00/93/27/chien_fou.jpg
j´ai rien contre le language sms et il ets pas interdit
je suis plus petite maintenant et je te signale que je nage mieu que toi et dans le grand bassin
panthere les chiens fou j´avais vu une anonce d´un truc de zic pour st giles si je me rappel bien mais ca date ya 3 ans
sakura
cola ben c´est écrit dans la charte pourtant, il me semble
c´est dans la charte ?? ? maudite charte faudrai que je la lise un de ses jours
tien astel vien de m´envoyer un msg j´a fais quoi
j´ai pas lu désolé je lis déjà assez chez moi j´ai beaucoup d´hobbys
Une jeune touriste américaine tombe en panne au beau milieu de la cambrousse française... Heureusement pour elle, elle est secourue par deux fermiers, qui l´hébergent pendant que sa voiture est au garage... Ne sachant comment les remercier, elle décide d´utiliser le seul talent que la nature ait bien daigné lui offrir, et leur propose donc une petite partie de jambes en l´air... Les deux paysans acceptent donc, mais avant de commencer, elle leur donne à chacun un préservatif.
- Qu´est-ce que c´est ? Demandent-ils en coeur?...
- C´est pour éviter que j´aie un enfant, leur répond-elle.
Ils enveloppent donc leur matériel, et se mettent au travail... Suite à cela, la fille repart vers l´autre côté de l´Atlantique. Trois mois plus tard, les deux paysans songent encore à leur nymphe américaine :
- Elle était jolie, hein ?
- Bien sur ! Mais j´en ai marre ! Enfant ou pas enfant, je vais l´enlever son préservatif...
cola xéna m´a encore fait la remarque l´autre jour car j´avais écris "pq" au lieu de "pourquoi" alors que bon c´est pas vraiment du sms en plus, c´est une abréviation qui se trouve en plus dans le dico, mais bon c´est pas grave, j´écrirais "pourquoi" maintenant
Salut! ça baigne ? (oui, elle était (trop) facile...!)
salut fa
bon on organise une course panthere vs (pardon versus) sakura ?
peut´etre qu´elle n´iame pas lire le language sms qui sais faudrai que je lise cette charte un jour et je vais en ridiger une nouvelle et l´envoyer a jv.com
fa
pourquoi je me battrai avec ma soeur?
Tiens, Mad, en lisant tes blagues j´ai osé croire que tu étais quand même français...
panther> Sakura est ta vraie soeur ?
Cola> Si tu fais ça je crains le pire !
ahh oui c´ets dedans
Evitez le langage SMS
Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères . Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et d´être effacés.
oui je suis sa vrai soeur,mais elle dit désolé elle est repartie travailler
donc le language sms est quand meem tolerer et pas interdi meme si il ets dans la charte sa dis pas strictement interdit
fa je prepare la charte
je pensais que c´etait une blague se truc de soeur
sakura un peu de compétition n´a jamais fait de mal ...
fa j´ai vaicu en france pendant 25 ans, et j´y travaille encore ; je suis belge en france et français en belgique ... un apatride quoi
non non c´est bien vrai