Elle est rebelle
-------------------------
« Pour toi Racing, on chantera... Notre coeur ne bat que pour toi... Quoiqu´il arrive, gardons la foi... Toujours avec toi, nous serons là ! »
chouette celui mà je l´avais pas
Mdr
« Pour toi Racing, on chantera... Notre coeur ne bat que pour toi... Quoiqu´il arrive, gardons la foi... Toujours avec toi, nous serons là ! »
Lens joue contre qui ce we
Arf Dan a encore disparu avec le maître nageur
y a du vent
Lens-Lorient
Dsl je suis sur FM ^^
moi sur GT4 ^^
Moi aussi FM j´essai de recruter un pov défenseur brésilien que mon recruteur me conseille Zapata autre illustre inconnu a signé au bayern pr 35me
il y a quelqu´un?
oui, y´a moi
j´suis pas assez bien pour parler avec toi
pq tu dis ça aoi?
parce que tu as mis du temps a repondre
ah mais je lisais juste un autre topic en même temps
puis faut donner le temps un peu aussi, tu as seulement attendu 3 min
effectivement, peut etre que je suis trop rapide
alors, reglé ton pb avec ton chat
bah non, je n´ai pas les ingrédients chez moi à part le poivre, et bon ce matin j´ai coupé leurs griffes donc je vais voir déjà ce que ça va donner
il existe des trucs fait expres pour qu´ils fassent leurs griffes, tu n´en as pas chez toi ?? ??
ici^^
achete lui un griffoir en corde aves un jouet accrocher (c est ce que j ai fait) et ca a marcher.
bon maintenant j ai des arbres a la place du griffor
http://www.polytrans.fr/images/picto/550088.jpg
non et souvent ils préfèrent gratter sur autre chose
preuve: j´ai une fois acheter un grattoir à accrocher au mur, elles grattaient le papier peint à côté
je ne pense pas acheter un grattoir, je sais quoi acheter, un tapis pour la cuisine, le même que j´avais avant, car elles aimaient bien faire leurs griffes dessus, et c´est un tapis qui ne s´abime pas, mais bon parfois qd elles ont une zinne, elles grattent où elles veulent quoi, par colère, par jeu....