Si ca se trouve c´est la grippe aviaire ! En tout cas, ne t´approche pas de moi ! Merçi !
Certaines odeurs ont un effet relativement revulsif donc ... .
Sinon, je le suis toujours ! Tu parlais des boules ?
tu as regarder sur la notice, parce que ne les prends pas après, enfin je te conseil de ne pas prendre les médicaments
Douce je parlais d´msn
ben ce sont des antibiotiques, 2/jour à prendre en une fois pendant 5 jours et du sirop
et aujourd´hui je crois avoir eu de la fièvre aussi, mais comme au taf ils n´ont pas de thérmomètre je n´ai pas su vérifier
Panthère mais fallais pas aller au taff, arrêt maladie , trois jours sans être payé c´est rien lol
castruc déjà ils te payent en maladie, et je suis resté hier aprème à la maison et ma collègue a dit que ma patronne n´avait pas l´air trop contente donc je n´ai pas osé rester plus, et comme ce matin je me sentais plus ou moins mieux
Vous n´essayeriez pas de vendre des congès paternels par hasard ?
Je vous vois venir aussi gros que le cochon de l´autre jour !
Panthère faut pas hésiter, la par exemple prend du repos pour demain, ne va pas au travail, appel le médecin pour voir ce que tu as
Coucouc
salut obi heureuse de te voir ici
castruc en plus demain la patronne est seule le matin
Panthere toute facon ou que je sois t´es contente de me voir
obi c´est vrai aussi ça, surtout si tu es à poils
Moi, j´ai du faire une prise de sang, il y avait quelques années de cela, pour vérifier de ce qui m´arrivait, à savoir une intoxication alimentaire !
Sinon, si t´es malade, bin, il existe des gens qui sont allergiques à certains médicaments à moins que ce soit les effets secondaires. Mais la plupart du temps pour les grippes, les médicaments prescrits ont pour effet, une somnolence importante.
Le truc pour les grippes, c´est de boire beaucoup d´eau minérale & se couvrir bien, si possible dormir le plus possible parce que cette grippe est relative à une grosse fatigue.
Bon repos !
douce
obi t´as pas payé l´entrée à ce que je vois
Panthere j´ai pas souvenir que tu m´ai vu a poil
Panthere je suis pauvre je peux payer en nature ?
ouais pour toi uniquement (enfin presque )
je l´ai fais fuir on dirait