euh MisterFrite toi c´est version british
classe quoi
et MonsieurFrite c´est la version française on va dire hein
bonjour,
Koktail pour vous servir.
et pour le moment, c´est mon seul pseudo.
tant mieux et bonjour koktail
essaies de le conserver seul le plus longtemps possible stp
why ?
parce que c´est une vrai épidémie ici et je t´avouerais que moi même j´en ai eu plusieurs comme tu as dû voir si tu as regardé tout le topic
mais à la longue c´est fatiguant et puis quelque part c´est idiot
je dis pas quand tu crées un pseudo pour une occasion style un délire (exemple j´ai créé ginny_weasley lors du délire qui avait été fait sur harry potter ici ) mais après ça devient lourd
par contre si tu ne l´as pas encore fait je te conseil d´en avoir un 2e de secours au cas où
comme ça tu auras toujours un pseudo pour venir si jamais ton principal est banni
c´est pas obligatoire et c´est possible qu´il ne te serve jamais mais la prudence est toujours bonne conseillère
moi c´est ce qu´on m´avait conseillé à mon arrivée même si ça ne m´a jamais servi
(enfin pas encore je veux dire )
pourquoi bannir mon pseudo
je suis quelqu´un de correct, courtois, chevaleresque et plein d´attention alors...
bah j´ai pensé et dit la même chose à l´époque
j´avais donc créé un 2e pseudo qui ne m´a jamais servi finalement et que j´ai annulé depuis c´était lili_tigresse
maintenant le seul pseudo qui me reste c´est maude_eratrice
joli jeux de mot
putain il marche encore celui-là...
Je croyais que tu avais perdu le mot de passe de "MisterFrite"
Tu croyais mal... et je ne pense pas t´avoir jamais dit que j´avais perdu ce mdp !
tiens, un val...
* Posté le 18 septembre 2006 à 11:28:20 avertir modérateur
* Tu croyais mal... et je ne pense pas t´avoir jamais dit que j´avais perdu ce mdp !
C´est là que tu te trompes, tu me l´avais affirmé il y a quelques temps !
Et moi je suis sûr de ne pas te l´avoir dit, vu que j´avais tjs le pseudo et de toute façon, je ne vois pas bien ce que ça peut te faire si j´utilise ce pseudo ! Quel grand gamin tu peux faire parfois !
Moi je le dirai pas na!
moi non plus
na nanere
bonjour à tous
bon ben moi pareil j´en ai créer d´autres au cas où je me ferais bannir, mais j´en ai que 2 en plus, avec lequels j´ai p-e poster 2 fois pour délirer
pantherebleue mon principal evidemment
groschatbleu
felinebleue
mais qd je vois le nombre de pseudos que certains gens ont, c´est incroyable je pourrais pas me souvenir de tous moi et puis c´est inutile d´en avoir autant je crois...
salut panthere tu vas bien moi j´ai
alekobi
kobuitoni et
adiommmmmmmmmmmm
salut alekobi moi ça va, comme un lundi (la vieille expression ) mais ça va et toi?
c´est vrai tu es adiom?