Et toi tu sais ?
Ca a été le réveillon de Fouettard ?
Toi tu oublies tout
ouep le père fouettard m´a rendu visite..
truc,j´oublie ce que je veux oublier,c´est pas pareil
c´est jamais génial d´être tout seul, mais je crois que lorsque tu sais que tout le monde est en famille, c´est encore pire...
Nonnnnnnn, justement quand tu cuites, t´oublie de vomir
hé oui
Vous avez eu des beaux cadeau ?
Moi pas
Red ?
Pourquoi tu dis ça ?
Red> Je pense pas, je connais beaucoup de gens qui aiment la solitude. Et j´en connais pas mal aussi qui n´aiment pas forcément la solitude mais qui détestent Noël...
bof les cadeaux..
en meme temps,c´est pas grave je demande rien et j´en fais pas non plus..
ma présence est déjà un beau cadeau
Non Vil, il y a quand même une différence entre aimer et supporter, ça peut ne pas être ça non plus ?
Daily> Certes je confirme
Truc> Y a des gens qui n´aiment pas Noël et des gens qui aiment être seul, c´est clair et net comme clarinette, si
Berkk martine
Vais la martiriser avec mon martinet
Vil Ne pas aimer Noël c´est logique, mais aimer rester seul c´est moins convainquant, enfin il faut avoir un certain tempérament
Vil > je déteste Noël depuis plusieurs années déjà et je suis une solitaire souvent, la plupart du temps dans les réunions de famille tu me trouves toute seule dans mon coin... je sais de quoi je parle aussi tu sais... mais parfois aussi j´ai envie d´être vraiment en famille et aujourd´hui je l´ai vraiment apprécié
J´en connais personnellement et ils le vivent très bien...
Red> C´est le fait qu´on se préoccupe tant de savoir si les gens ont été seuls à Noël mais dont on se fout pendant le reste de l´année qui me turlupine...
Ah ça oui, c´est pas la même chose, mais certains diront que Noël est plus important que le reste...
pour moi noel,c´est comme le reste de l´année..
j´y fais aucune différence
Truc> Oui, précisément, et c´est bien pour ça que ça m´irrite.
Pour moi aussi Daily, et le Nouvel An aussi...
Mes meilleures soirées, je les passe pendant des jours tout ce qui a de plus banal.
Bah on y peut rien, le monde tourne comme ça malgré les situations, c´est comme pour les guerres, le Sida en Afrique, pleins de choses sont comparables mais oubliés