MK> J'ai même deviné que tu faisais de la moto, chuis trop forte !
c est vrai fa tu es forte j ai plus de moto mais j ai un quad avec mon titi de onze ans presque on s éclate
regarde :
http://www.journal-du-quad.com/phpBB2/forum/viewtopic.php?t=18728
notre 2e sorties trop fort vivement que ma petite puce arrive et grandisse on va acheter un deuxième quad j ai dit a ma femme elle est verte et bien sur un plus gros pour papa tcho fa
bah..cool, tout le monde est là..sauf cali et krynou!
on dit que les "vieux" doivent montrer l'exemple..mais des fois c le contraire..
bb sorti d'affaire ..yes..fratrie recomposée
3615 code my life..alors notre hymne familiale..pour ludo et mathys...
http://fr.youtube.com/watch?v=xdCrZfTkG1c
fa..t'es 1 ange
les autres vous savez quoi
et le vieux grincheux tu sais tout
MK> ça fait envie n'empêche, même si j'en ai jamais fait ! (Quoi que ce qui me tenterait encore plus c'est d'essayer une moto !)
En tous cas vous avez l'air de bien vous éclater tous les deux, c'est génial de pouvoir partager des choses qu'on aime avec nos enfants !
pea> Merci, mais pour moi les anges sont ceux qui traversent des épreuves difficiles en gardant le moral et l'envie de vivre...Je pense que cela te convient bien mieux qu'à moi !
fa si tu aime les bains de boue on t emmène stv pour la moto j ai plein de pote qui emmène les jolies femmes sans problème
courage @plus pour la balade fa
Les bains de boue ? J'ai jamais essayé non plus mais ça doit être sympa !
Et après ça on ne doit plus reconnaitre une femme jolie d'une moche de toute façon !
Bah ok, alors pour moi c'est quand tu veux !
'tain, c'est la 2e invite pour un tour sur un engin à moteur, chuis trop gâtée !
bain de boue
slt fa slt MonicaCruz
fa ce week end s il pleut je fait une sortie c est clair chacune votre tour les filles
cool
au fait on c'est déjà parler mauvaiskarma (bebenathann)
ha oui ça me dit quelque chose bebenathann
ou BeatrizLuengo aussi
mais on m'appelle surtout Lola c'est plus court
piiiinaise sexy l avatar oupsss je pense tout haut je sais fa tous les même sauf que moi je regarde c est tout
ok lola
MK> C'est ce qu'ils disent tous aussi...
Lola elle ira dans la boue, et moi sur le quad, ok ?!
rhooooo
mk
ouai t'as vu chui belle hein
c'est ce qu'on verra fa
Mk !
Allez, bonne nuit par là aussi !
sérieux 17 ans et pas d accroc j aime pas les choses éphémère