Je suis fort avec Joe, Iori, Akuma et Ken.
Menfin vivement SNK VS CAPCOM ! !!
pfff je parie que vous jouer sur le net moi je eput pas pour linstant et mes perso que je metrise cest Sagat , Ken , Shin akuma, Maki,May et Camille ; ) je suis imbattable face a mes pote et jai hate davoir le jeu sur le net ; ) pour le chalenge des boss cest marquer dans la soluce
moi c´est:
joe
terry
ryu(et sa transformation)
ken
akuma(et sa transformation)
rock
sakura
J´veux pas jouer le gros relou mais pour moi c´est une quazi certitude : le boss des boss c´est Sagat. Ce type est intuable... Sinon Akuma et King restent des persos particulièrement redoutables...
Blanka est très fort, mais quand tu saisis sa façon de se déplacer, t´as juste besoin d´un perso rapide pour des attaques - si possible à distance - pour le contrer sur ses poussées frontales et aérienne... comme King. ´fin ça reste un avis perso!
THe_Buzzcocks: si tu veux un de ces 4 on se fera qq matchs, je prendrai Blanka en ratio4. On verra si quand tu saisis ça façons de se déplacer il est simple à calmer.
Je précise ke j´ai aucune affinité avec ce perso, je l´ai jamais joué à part dans CvS2, pas pcq il me plait, mais pcq il est craké à mort.
Sagat aussi est craké ceci dit.
Attention, j´ai jamais dis que Blanka était faible, loin de moi cette idée là! Relance ton Street Fighter 2 hyper fighting en 8 étoiles et c´est bel et bien lui le plus plus redoutable à affronter... C´est juste qu´aucun perso n´est parfait, pas même lui et Sagat... quoi que!
parfaitement God Rugal / Ken / Shin Gouki .
PS. j´ai la Ver JP du Jeu !
Pareil, et sur Dreamcast... total respect quoi!
moi mes préférés c haohmaru, sagat et joe
apres je maitrise aussi :
rugal et ult rugal
chun li
cammy
king
sakura
hibiki
nakoruru
dan
voila moi jai commencé avec haohmaru et je men lasse pas ^^ sinon sagat est vraiment tres fort
kyo je nick tout le monde par une super furi inattendu
Moi je maitrise Ken Master, Kusanagi Kyo et Terry Boguard
alors putain i en a ki vo netre comme moi ; sur u nsuper jeu c normal alors je maitrise
akuma
shin akuma
rugal
ultmate rugal
haomaru
ken
evil ryu
ryu
rock
terry
joe
dalsim
kim
bon ca c ce que je c tres bien utiliser sinon ds l´ensemble ji est telement joeur aevc un pote en fesan des random que ds l´ensemble je sai un pe pres ts les utiliser ! mais le prob c que ds ma ville ( bar sur aube) i a aps bcp de joueur de Capcom vs snK2 fait chier j´aimerai bien faire un tournoi ou un truc du genr , un de ces jour je v essayer de demander a game one de faire un tournoi si ca contnu !
Personne n´aime Kim Kaphwan. snif...
Joe Hikashi
Et kyo quand j´ai le pouce qui va bien...
Moi je me débrouille bien avec kyo...Ryu...terry...
Avec joe aussi...mais je trouve ce perso trop abusé il est bon partout...
La prise en main de se perso est vraiment trop facil a mon gout..
Mes persos de prédilection sont: Terry, Kim, Kyo et Omega Rugal
moi mes persos préféré depuis un bon moment ça a toujours été ken et kim kaphwan sinon sagat est un exellent perso
vega
moi c´est Sagat ( Ken ou Ryu) mes persos avec lesquelle je suis tres tres fort ; ) et jaimerai que on me disent pourquoi Blanka est fort ? ????avec quelle technique et est ce que avec lui je peut terminer le survival?
Ryu, Ken, Sagat, Gouki, Terry, Joe, Kyo, Mai.