veuillez taper votre code: XXXXX
bienvenue dans le coin espionage!
une personne à espioner?
demandez nous!!!
j´auraisles sondes spatiales demin donc vous n´aurez qu´a me demander, car moi ca ne m´usera pas d´E2PZ
ok pas de problème!
juste comme ça, ça coûté combien un réacteur hyperespace level 6 ?
1 280 000 d´or
640 000 de cristal.
Je le construrait quant j´aurait finit mon niveau d´espionnage.
arg ça coûté la peau du cul!
c tro cher!!! jen suis ko nivo 2!!!
C´est bon j´ai les sondes, et il n´y a que des avantages au Malp :
- Les sondes n´usent rien : pas de naquadah, pas d´eppz, alors que pour les Malps il faut ouvrir un vortex.
- ells ont une vitesse de 50 ! Donc quelqu´un situé a quelque galaxie de moi ca ne met que quelques minutes
- Il n´y a pas de preuve de leur passage : contrairement au MALP, il n´y a pas de rapport de contre espionnage.
Prix : moins de 1500 de fer, d´or, de cristal et de naquadah ( en gros le prix de 2 MALPS)
DOnc demandez moi si vous voulez que j´espionne quelqu´un qui a plus de 50 000 points au lieu d´user vos E2PZ.
et elle sont plus puissante que les malp ou pas???
Elles peuvent atteindre n´importe quelle planetes alors qu il faut une porte pour espionner par le malp.
je pense que je lancerai le niveau 6 d´hyperspatiale demain soir, donc dans 2 jours, je pourrai aussi vous aider.
Il n´y a juste que si un joueur te lance une sonde, et que tu est sur ton ecran de controle, tu verra arriver la sonde. Mais rien de plus.
magnifique c´est une petite merveille!
Dark ==> ok, compte sur nous pour demander!
oui ca c´est sur c´est vraiment une petite merveille.
Maintenant en temps de guerre, nous pourrons mieu vous aider a espionner.
encore 3 nivo dyperpropuls et...
je les aurai demain matin. vous pourrez alors me demander.
ca y est, je les ai. demander alors
Je vient de les lancer dans 3 jours je les auraient
j - 2 pour volti!
la chance!! c tro chr lyperspace
Disons que j´ai du faire des economies pendant 2-3 jours plus quelques recuperations de debrits spaciaux.