Alors voila j´ai trouvé ça sur un autre forum (Star wars knights of the old republic 2: the sith lords) et je remerci celui qui l´a écrit même s´il ne le sait pas!
Artemis_ Posté le 12 mars 2005 à 14:31:58
Vu le nombre hallucinnant de forumers qui demandent tous la même chose, je vais leur donner un cours simple et rapide qui ne prend pas plus de 5 minutes.
Qu´est-ce que la Fontion Rechercher ?
C´est la barre qui se trouve au-dessus du nom du forum et au-dessus des topics. Sisisi je vous jure regarder attentivement, il y a une barre blanche avec marquer à gauche " Rechercher:"
Comment chercher le nom d´un forumer ?
Vous rechercher le nom d´un forumer particulier et vous connaissez son nom. Dans ce cas, tapez le nom ( sans fautes) dans la barre blanche et hop, tous les topics crées par le forumer en question vont apparaître.
Comment chercher un topic spécial ?
Vous avez un problème à un endroit précis et vous voulez une réponse? Dans ce cas tapez UN mot clé de votre recherche ( ex: fonceur, pour le problème de lévitation) et hop tous les sujets avec ce mot vont apparaître.
C´est donc une fontion très utile, simple d´utilisation et précise que la Fonction Rechercher.
Je vous remercie d´avoir lu ce cours et j´espère que les multiples topics ayant le même problème vont cesser.
--------------------------------------------------
-
Bon je le remet mais c´est vraiment très provisoir!
On laissera couler le topic plus tard c´est juste pour certain au cas où, pour pas que les topics inutiles reviennent à l´affut!