Bon voila, pour résumer l´histoire, voila plus d´un an que je travaille ( avec d´autre personne) sur un projet de mod Stargate sur le moteur du jeu de strategie Age Of Mythologie.
Stargate : Alliance
Jusque la tout va bien.
Puis un an apres environ, on m´informe de cette news sur le site Stargate-Fusion.col
( Stargate-Fusion )
Jowood annonce le jeu Stargate Sg-1 !
Écrit par Kwisatz le 7 octobre 2004 @ 9h12
L’une des séries de science-fiction la plus populaire de l’histoire de la télévision deviendra bientôt un titre sensationnel pour PC ainsi que sur console de jeu. Jowood Productions, le développeur Australien Perception et MGM Interactive travaillent ensemble pour créer un chef d’œuvre, promettant que les rêves des fans de Stargate deviendront réalité.
Andreas Tobler, CEO de Jowood Productions affirma : « La licence Stargate est une autre grande étape pour nous dans le but d’atteindre le marché international ». Nous parlons de 64 pays avec plus de 17 millions de téléspectateurs dans le monde entier et ce, à chaque semaine ! Nous avons maintenant l’opportunité de transporter cette histoire extraordinaire dans un jeu vidéo qui ne contiendra pas seulement des graphiques superbes et une histoire détaillée reliée à la série, mais également une expérience de jeu passionnante et innovatrice. Ce jeu sera digne de la série Stargate ».
Jowood lancera un site teaser pour le jeu à la fin octobre. Le jeu lui-même devrait être disponible internationalement à la fin 2005.
« Ce jeu ne sera pas que pour les fans de Stargate » affirme Mario Baumann, le directeur du marketing chez Jowood. « La qualité et les éléments innovateurs du jeu attireront les autres joueurs. Notre groupe cible est incroyablement large. Avec un développement de qualité et une stratégie de communication innovatrice, Perception et Jowood ne lanceront pas seulement qu’un jeu populaire, mais un jeu qui révolutionnera le genre. Vous avez toujours désirez visiter un autre monde ? C’est votre chance ! »
Pour obtenir de plus amples informations sur ce jeu vidéo qui sera de type FPS ( Jeu de Tir à la Première Personne), visitez la section consacré à ce sujet sur le site. Continuez à visiter Stargate-Fusion pour obtenir très bientôt des informations exclusives ainsi que les premières images du jeu !
Source: Jowood
Bon pour le moment tout va bien sauf qu´apres,je regarde le site teaser du nouvaux jeux stargate par Jowood,je decouvre cette adresse : http://www.stargate-alliance.com
Et l´adresse du mod : www.stargate-alliance.fr.st
Alors que faire ? ?
Je sais bien qu´on a pas de licence de la MGM.
JE trouve assez bizarre que comme par hasard,ils est choisis ce nom.
J´attend vos commentaire.