La je suis perdu je viens de pogner luke j´ai chercher dans tout les villages et je sais pas ou aller aider moi
J´ai encore besoin d´aide la j´ai fais le combat dans le desert et quand j´arrive pour tuer le monstre de metal je peux pas alors kk1 dites moi quoi faire svp
Il faut recuperer l´épée d´achille qui se trouve dans le village ou se trouve MAY
l´épée se situe sous l´arbre au centre du village
Pour ouvrire le passage de l´arbre il faut se servir du wooden panel
Oui merci ca me hem souviens mais ou est situe le wooden panel deja c´est ca mon gros probleme
Le wooden panel se situe dans les ruine pret de la rivière
Ou est-ce que le ptit gars garde l´entree si c´est ca je peux pas passer
Tu prend le radeau tu va dans le desert qui se trouve en bas a droite de la carte de la carte tu fait le combat!
Ensuite tu va dans les ruine qui se trouve a droite du combat tu parle au vieu Jaro qui si trouve
il va t´accomppagner et tu va
voir le gamin
Ouais j´ai pogner l´epee la mais j´ai un probleme quand j´arrive pour battre monsieur fer peter a peur et sen va serait-ce parce que mon hero n´est pas promoter ou autre chose??
Tu n´as pas besoin de mettre ton heros en promo a tu été parler a RODE pour qu´il te suive il se trouve dans le dernier village que tu a visiter dans une maison a 2 étage
La je suis bloquer a une place je viens de pogner un elf l´archer dans le fons et la peter a dit d´aller parler a mr creed mais ki est se mec???
Il faut aller devant la montagne ou il y avait l´elf et la une entrer va s´ouvrir
Derniere question ou presque...
J´ai tuer zalbard ou est granseal je ne sais pu par ou aller ou doije aller pour trouver ganseal?
Apres avoir tuer Zalbar il faut retourner dans le village au il y a les centaures
Il faut parler au roi ou a Freya ensuite il y au ra un combat dans ce village
Ou est situe le elven town????
J´ai maintenant pogner la force sword ou je dois aller???
Pourquoi lemon ne s´equipe d´aucune arme quand je fais equip
Il faut aller devant la grosse statut qui se situt a coté du grand trou l´a ou il y a la tour
et utiliser la force sword
Pourquoi lemon ne peux s´equiper d´acune arme???