SF I: Bleu
SF II: Odd eye
oui c sa pour le ninja il sappelle hanzou et mumashi je lai po vu mes vote son
SF1:Domingo
SF2:Lemon
c pluto tou les forum qui meurs sauf lui
bon...............il y a pu personne sur le forum alor chow
SF I: Le heros
SF II: Odd eye
SF 2 : Odd Eye à la fin quand on le fritte, il est trop bien !
SF1 : Domingo
SF2 : Kazin
J´aime pas trop Lemon...
SF I: Bleu
SF II: Skreech
Bon alle je vais voter pour ceux que j´aime le moins ça changera un peu (lol)
SF1 : Arthur
SF2 : Gyan
Certe arthur est faible au debu mais par la suite il devient plus fort de plus n´oublion pas que arthur a des compétance magique,ce qui le valorise
SF I:Kane
SF II:Cameela
oai, je suis ok pour Arthur n´empêche qu´au début qu´on l´a il est tellement nul que je ne peux m´empêcher de voir en lui le perso le plus nul de ce jeu...
SF1 : oooooh p#tain je me souviens plus de ce nom... euh si, ça me revient !! ! Gruntz je crois.... c´est ça ?? ?
SF2 : Oddler (et non Odd-Eye)
Il se nomme belle et bien odd-eye lorsqu´on le combat
oddler c´est quant il nous acompagne temporairement
SF I:Bleu
SF II: Odd-eye
SF 1:hanzou
SF 2:jaro
pour skreech225 : je le sais bien mais moi je vote pour oddler et pas pour odd-eye (c´est ça que je voulais dire)
SF1 : Gong
SF2 : Elis
Siplharion t´es là de temps en temps pour donner les résultats des votes ? (au moins les 5 premiers pour chaque jeu, genre)
Sf I: Kane
Sf II: Skreech
SF 1:Alef
SF 2:Chaz
pour ma part je dirais dans le 1 : Tao! la 1ere magicienne, quand on découvre le systeme de tactical créé par sega, on prend bcp de plaisir a jouer magie nan? (enfin c´est mon cas^^)
pour le 2 : Karna pour sa puissance, Sarah pour tout^^ (vive les 2 vigor ball de la version européennes lol!!! ca fait 2perso + puissants que peter!!)
Je suis daccord avec toi pour Sarah et karna, mais dans le 1 ma magicienne preferer est alef car c´est la seul a avoir la magie bolt!
donc mon vote est:
SF I: Alef
SF II: skreech
Salut a tous !! !
J´espere que votre rentrée s´est bien passé.
Je suis enfin de retour après une longue absence.
Pour répondre a Dandyboh: Je suis désolé pour le classement mais j´ai décrocher depuis tellement longtemps que je n´ai plus suivi l´évolution des choses.
Je vous promets que dès que j´aurais un peu de temps j e m´en occuperais.
Cependant si l´un d´entre vous peu le faire ca serait avec plaisir.
En attendant je vote:
Sf1: Zylo
Sf2: Slade
Continuez vos votes et désolé pour cette longue absence !! !!
A plus!!!