elle fait mal l'attaque de l'argentine
France - Costa Rica à 21h sur TF1 ce soir, on va enfin voir ce que donne le 4-3-3
Toujours pas posté sur ce merveilleux topic de footix.
Ouais pareil, trop hâte de voir ce que ça va donner ce 4-3-3.
On a joué une seule fois contre le Costa Rica, c'était en 2005, une autre époque. Et je me rappelle qu'ils pratiquaient un football super offensif et que l'on s'était rapidemment fait mener.
SdC==>>Y'avait aussi le fait que je crois qu'on jouait sur du gazon qui n'est pas le même que le notre, du coup ça allait pas trop avec les crampons.
et que l'on s'était rapidemment fait mener.
Mais lol
On avait gagner 2-1 nan ?
3-2 avec un but d'Anelka hors jeu
Ah ok, ma mémoire commence a me jouer des tours, merci pour la rectif'.
On perdait 2 - 0 à la mi temps !
Mopizéro, gg ton topic :p
allez la france
les matchs amicaux du jour :
USA 2-4 RepTcheque
Pays Bas 2-1 Mexique
France 2-1 Costa Rica
J'y étais presque avec mon pronostique de 1-1
Par contre j'ai bien aimé leur jeu, le 4-3-3 offensivement ça change, ils ont encore du mal à jouer ensemble, un peu tard tout ça mais c'est déjà mieux qu'avant.
Le but c'est une erreur de Mandanda à mes yeux qui tombe juste sur le côté et tend les bras
Problème de finition par contre
Ni Anelka, ni Henry ne m'ont convaincu
Henry c'est pas nouveau les pertes de balle à tout va, suffit qu'il soit dos au but en recevant le ballon, il tombe. Anelka il revenait trop en arrière je pense.
Ah oui et puis la défense avec Gallas le convalescent et Abidal le mec qui joue parfois sur le côté à Barcelone c'était moyen comme choix j'ai trouvé.
Anelka n'a jamais était un vrai buteur non plus il est bon qu'avec un 2ème attaquant
J'ai pas trop aimé la défense non plus
Oui même quand il joue à Chelsea il a pas mal de déchet dans le jeu mais il peut servir d'appui au moins et c'est toujours mieux que Benzema je trouve. J'attends de voir Cissé, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu jouer.
Mais sinon le 4-3-3 c'est même mieux pour la défense je trouve, Sagna et Evra n'ont pas besoin de déborder autant et puis Malouda et Gourcuff ont aussi récupéré quelques ballons.
J'aime pas Sagna
Pour Cisse faut voir
Le prochain match est en Tunisie je crois
le match amical du jour :
Afrique du Sud - Colombie