dite moi que reveillere ne joue pas vu comme il a joué comme une daube contre la chine
C'est vrai que bakari sagna a été tout autant efficace :/
Après un baccalauréat scientifique, il poursuit des études pour devenir professeur d'éducation physique et sportive. Une fois sa licence obtenue, il entre à l'Institut pratique de journalisme (IPJ) à Paris. Son rêve était depuis toujours d'exercer le métier de journaliste sportif.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Denis_Brogniart
Ca doit être un des plus qualifiés de la télévision française...
il faut noté que c'est son anniv demain ^^
La coupe c'est l'Espagne qui l'emportera c'est clair
(Villa, Torres, Xavi, Iniesta, Fabregas, Puyol, Piqué, Ramos, Casillas)
rien qu'avec ces 9 joueurs, la coupe est dans la poche
peu importe qui sont les deux autres
En quoi l'Allemagne a des résultats actuellement ?? en quoi son jeux est pourrit??? justement j'aime bien l'Allemagne car personne en parle en ce moment au contraire de l'Espagne qui je le rappel n'a jamais dépassé les quarts en CDM, l'Allemagne, elle, c'est 3 étoiles, tous ses joueurs sont en bundesliga (vu que Ballack est forfait) j'aime le jeu allemand qui se rapproche du jeu anglais mais en plus physique avec des joueurs comme Schweinsteiger, Podolski, Ballack... il y a un dicton qui dit "Les anglais ont inventé le foot, les français l'ont organisé, les italiens le mettent en scene et les allemands le gagne!"
voila pendant que tous les footix soutiennent et parlent de l'Espagne vu qu'elle est championne d'Europe en titre et qu'elle a gagné ses derniers matchs amicaux, et donc que les medias arretent pas d'en parler ou du Portugal pour C.Ronaldo... (2 équipes qui n'ont jamais rien fait en CDM) moi je prefere les allemands qui ont toujours étaient là depuis le début, qui ont un beau jeu et qui font pas les stars...
l'espagne fait toujours rever au début après il se rétame...
(Villa, Torres, Xavi, Iniesta, Fabregas, Puyol, Piqué, Ramos, Casillas)
rien qu'avec ces 9 joueurs, la coupe est dans la poche
peu importe qui sont les deux autres
autrement dit les joueurs du Barça et du Real mélangés et pourtant aucune n'était en finale de la champion's league...
les espagnols vont bien vite retomber de leur petits nuages, et leurs groupies aussi!
tes propos confirment mes propos
allez arrête d'être avoir la rage, et vive le beau jeu espagnol et argentin
linkdediamant en attendant, je parierais plus sur l'Allemagne que sur l'Espagne.
Ouai
idem je pense plus à l'allemagne sur cette CDM
Argentine je pense moi .
L'Italie gagnera
La France championne du monde
les envoyés spéciaux de TF1 qui sont dans les rues et pas les stades sont noirs ? précautions ?
* Posté le 11 juin 2010 à 19:13:25 Avertir un administrateur
* La France championne du monde
* Lien permanent
La France champignonne du monde plutot
vos pronostics pour ce soir ?
eh oh
les bresiliens sont passés par ou dans tous ça
vous les avez oubliés
sinon, pour l'argentine, c'est extremement peu probable qu'ils atteignent meme les quarts de final
et entre les deux agnes (Esp et Allem ), je dirais Esp plutot
L'Italie eux aussi ont leur chance
Allez les bleus !
http://www.youtube.com/watch?v=5x4RC_6vI60
Allez les coqs !