Moi j'ai jamais perdu mon temps à essuyer de toute façon personne ne va voir dans slip hein...
Tu viens de faire un perfect
Le perfect, le vrai, c'est celui qui sort d'un coup, qui fait du bien, pas besoin de pousser a s'en exploser les veines. Une fois dans le trou, il ne laisse pas de trace, ni sur la cuvette, ni sur les fesses. Une seule feuille de PQ pour la "vérification", elle reste d'ailleurs blanche, et on pourrait même manger dessus.
un super caca propre bro
t as meme pas utilisé les trois coquillages ?
lol les trois coquillages, c'est quoi cette histoire deja jme souvien plus
Owiii ce topic !
J'avais écris une sage Nordique fécale page 2 !
demolition man
Je ne fais jamais caca
"Il ne sait pas se servir des 3 coquillages!"
...
C'est parce que ta chiasse a séchée et qu'il faut mettre de l'eau dans ton anus
Le vrai perfect, l'unique, c'est celui qui sort presque s'en rendre compte, ne laisse pas de traces sur les fesses, sur la cuvette et ne nécessite ni torchage, ni chasse d'eau (il est parti pile à la bonne vitesse et à la bonne direction pour sauter la conduite )
J'aimerais franchement trouver une technique pour réussir un perfect à tous les coups, mais impossible. C'est ce qui fait le plaisir de réussir un perfect, c'est un instant rare. Si cela devenait anodin, ca serait beaucoup moins jouissif
JackStorm
Posté le 19 mai 2010 à 11:18:50 les perfect, ils ont eu le temps de secher a l'interieur.
putain t'es gore
Le perfect, le vrai, c'est celui qui sort d'un coup, qui fait du bien, pas besoin de pousser a s'en exploser les veines. Une fois dans le trou, il ne laisse pas de trace, ni sur la cuvette, ni sur les fesses. Une seule feuille de PQ pour la "vérification", elle reste d'ailleurs blanche, et on pourrait même manger dessus.
Moi j'ai quasiment rien à chaque fois sur le papier, je fais de belles merdes
Un "plouf" ... et hop ! Torcher, rien, ça pue pas, ça prend 2 minutes