OMG ca fait déjà 4 ans tout ça ? Ca fait trop longtemps qu'on s'était pas reparlé !
2 semaines de pause, ça va j'ai 4 jours x)
Les amours ça va pas mal, même si je tape dans la jalousie en ce moment, et ça m'énerve vraiment pas mal Et toi ?
Alors, bien la soirée du 31 ?:D
Quoi de neuf dark ? Nan nan en plus je suis pas frais du tout là
Etant donné que newt est au moins aussi pire que moi niveau fête, je suppose qu'il est encore en train de décuver ?
moi je m'en rappelle , c'était dans le tiny de daft
aaahhhh c'était le bon vieux temps je crois que c'est Aube que t'as oublié mais en même temps il a disparu de la surface du forum
bon sinon tu fais quoi de ta vie maintenant ?
lol
Moi aussi ça va pas super avec ma copine en ce moment... J'ai peur que ça se termine soon malheureusement...
Soirée du 31 pas trop mal. Et vous qu'avez vous fait?
Comme tu veux jeune gomme
Dodo je suis en couple depuis 1 an déjà et ça se passe super bien
ouais ça va la soirée du 31 , avec la famille mais j'ai fait mon show niveau danse , c'était cool
On peut se le refaire si tu veux.
Ah peut-être ça me dit qqch!
Je suis en train de postuler pour un master en Marketing! J'ai des tests et un entretien le 10
Je suis en train de faire un truc en même tps donc vous inquiétez pas si je rep pas souvent
ah ben tu voir Drak
marketing , tu veux bosser dans la pub c'est ça ?
je croise les doigts pour ton entretien
chaud les fautes
Ouais Aube a disparu sans laisser de trace :p
Sérieux Dark ? Tain moi c'est moyen aujourd'hui mais parce qu'on s'est un peu grave cherché hier J'espère que ça s'arrangera toi et ta copine
Perso j'ai pris le train avec ma copine, on est allé chez une pote on était une trentaine, soirée franchement franchement bien, même si des fois niveau souvenir c'est flou Je me suis pris des poutres, j'ai fais des calins a tout le monde, on s'est roulé dans l'herbe (et on a roulé de l'herbe ), je me suis fait mordre le doigt par une meuf et j'ai encore mal
Sérieux médo ? Quasi un mois moi, j'espère que ca durera aussi longtemps, je te souhaite plein de bonheur ! Oh purée niveau danse j'y suis allé aussi XD
Et oui j'ai 26 ans, je commence a vieillir Et bonne chance Dark !
Tu veux refaire une cam medo?
Non je sais pas encore trop dans quoi... Mais j'aimerais bien faire qqch à l'international... Ptet dans le e-commerce...
Moi aussi je les croise
dodo -> Bah moi aussi mais elle a bien changé ces derniers tps...
Et je dois la voir demain j'appréhende...
C'est ta copine qui devait être contente que tu sois bourré 1 mois c'est pas beaucoup. Bonne chance alors! Sache que rien n'est joué!
oui j'espère aussi je suis vraiment bien avec lui ( bon il est plus jeune mais ce n'est qu'un détail sans importance )
Dodo ton réveillon
moi ça va côté rides faut pas que je maigrisse parce que là sinon je pense que j'en ai qui vont sortir
Dark là maintenant non
Merci dodo! Je vais en avoir besoin aussi bien pour demain que pour le 10!
Ah et je vais ptet passer dans un reportage de jvc jeudi... J'ai toujours pas d'infos dessus donc j'att d'en savoir plus mais si c'est toujours d'actualité, je participerai
c'est un reportage sur quoi Dark ?
Il a quel âge ce padawan medo?
Cam skype si tu veux... après ce que je suis en train de faire justement donc dans genre... 45min si t'es tj là.
Hello
Médo
Vas y médo montre nous ta trogne de cougar
medolie_ Voir le profil de _medolie_
Posté le 1er janvier 2013 à 22:57:56 Avertir un administrateur
c'est un reportage sur quoi Dark ?
Ta gueule sale connasse , pour devenir officier, il faut avoir été sous-officier. Pour devenir marin, il n'est pas nécessaire d'avoir été sous-marin