un paquet de pringles gout sauce aux herbes et oignons?
Medo tu es de retour, le QG va reprendre vie (Potpot et Brice vont resurgir, puis Chew car Potpot sera là puis etc ), ne t'inquiète pas
Médo, ouais.
Sinon, on peut partir aussi.
Médo, euh nan pas trop bien passée. Je suis arrivé en retard car y a eu un sucide sur le RER A.
Je me suis fait remarquer par tout le monde même pas le directeur. Moi qui n'aime pas me faire remarquer, j'étais servi. Et ils ne nous ont même pas donné les livres. Du coup, j'ai eu 2h de transport pour 1h de speech dont la moitié je savais déja car j'ai choisi de redoubler ma deuxième année d'école de commerce.
déménage médo... va dans un coin tranquille...
Aube-> Lawl je crois pas qu'ils vont revenir parce que je suis là
Dodo-> je suis très bien ici
en fait, je crois que je pourrais pas vivre dans un autre pays que la france...
Ben faut juste que notre politique change et ça sera bon...
Medo mais si, tu verras ma théorie s'est vérifiée plusieurs fois
sdc s'est moi ACIII
Newt-> j aimerai bien ^^
j'habite dans une ville qui est en fait un carrefour entre deux villes " chaudes"
SdC-> ah c'est pas de chance ça ^^ il y a des jours comme ça...
Aube-> on verra mais brice et potpot ça fait longtemps que je les ai pas vu
il fait trop chaud chez moi
Médo, moi je peux plus vivre en France.
AUbe==>>Perso, même si notre politique change, ça changera rien pour moi, je suis dégouté, la France me dégoute, rien que le fait d'y penser me dégoute, je hais la France, et je hais l'UE.
AC, je sais que c'est toi Freedy.
Dorian calme toi mon ami
Dodo, hais nos politiciens qui ont voulu cette France et cette UE, mais pas la France, elle n'y est pour rien, elle est juste salie par ces politiciens.
tu verras, tout est calme la ou se trouvent mes gauss... suffit de les dorloter et te voila au calme... (fake je suis dans une des villes les plus mal classées niveau délinquance, mais dans un coin tranquille de celle ci... meme si des fois tu te demandes si t as besoin de ton passeport pour sortir de chez toi )
le Monde entier devient fous mes amis
alors sdc sa va ?
c est pour ca que tu veux pas te faire couper le chibre.... tu veux pas faire d'offrande a nos freres
Nwt-> Lawl
il faut vivre dans le 92 pour être tranquille ... ou pas
j'ai été à la campagne la dernière fois et j'ai eu un coup de coeur pour ce village mais c'est trop cher pour moi
AC, je suis calme, enfin presque, rien que d'y parler me fais monter la pression.
Aube, ouais, t'as raison.
Je hais ces associations type SOS racisme, je hais l'ONU, et je vais en rester là pour pas me prendre un ban, ac, toi tu vas connaître la suite du message sur msn.
médo, le truc c est de devoir s'éloigner un peu en fait... en t excentrant un peu, les prix baisse... apres tu peux trouver une ville de campagne avec des logements sociaux... rien n empeche de faire des demandes... sur un malentendu on sait jamais...