Salut Chewbaka
Je suis comme ça aussi
Je flippe, si je m'endors ça veut dire que dans 5 min on est demain
Mais bon, il se peut qu'a cause de ça je vais pas m'endormir, mais ça m'etonnerais.
salut nikeAirForceOne
hostile?
Newt, ouais mais rien ne vaut une bonne vuvuzela pour repousser les footix.
Coucou Chew
Chaud comme tout le monde aujourd'hui sort un "ça peut aller".
Moi bof quoi, journée de révisions + temps pourri qui m'a empêché d'aller faire un peu de vélo.
Kefka on se fait un resto tous les 2 un dîner romantique tous les 2
ah non SdC!!! le vuvuzela est justement l arme préférée des footix...
le non footix préfère les chants, les kops...
hello chewie...
pourrais tu me faire un grand honneur et m accorder un privilege... j aimerais que tu post ceci:
KEFKA M'A TUER
juste ca dans ton post... merci d avance...
sdc mais c'est super comme réponse du coup on ne te demande pas pourquoi ça va pas
tu passes tes rattrapages?
un diner romantique pour mickey, c est une tartine de nutella avec un verre de lait, comme dans la pub... méfie toi kef'....
hostile?
Ouais
KEFKA M'A TUER
si vous y croyez vous êtes rien que des gens bêtes d'abord
Ensuite une balade sur un bateau la nuit
merci chewie....
j en ai revé, tu l as fait....
et j en ai tellement parlé a kef', que ca prend une tournure nouvelle...
Newt, je sais bien, je disais ça pour te taquiner.
Chaud quand même comme je n'en peux plus de ses trucs. J'en suis revenu à couper le son de ma télé. Mais bon je ne rate rien vu la qualité des commentateurs.
Chew, ouais mais sauf que moi je demande mais là flemme et puis de toute façon, les gens ne veulent jamais dire ce qui ne va pas.
Ouais mais je ne sais toujours pas quand. Merci mon école en mousse.
Pourquoi ca t'excite Charlie ? T'aimerais te faire sodomiser ?
sdc ben je sais pas moi en ce moment ça va jamais bien pour un tas de raisons donc au pire je dis "on fait aller" et c'est réglé
ah merde moi j'ai bientôt finit ma 1ère session
newt c'est quoi le délire en fait?
C'est comique l'émission sur M6...Newt toi qui aimes bien les clichés tu aurais du regarder...
KOM TAY CRU KEFKA
si moi je dis SdC dans ces cas la...
rien... en fait elle avait pondu un pavé, tu lui avais dit que t allais les lire et en reparler avec elle le lendemain, sauf que t es pas passé sur le fofo pendant 2 ou 3 jours...
donc j ai brodé un peu pour dire que t avais les yeux qui avaient fondu a la lecture de ses posts, que tu avais succombé a ses phrases qui font penser a proust sur la forme et JCVD sur le fond... donc voila quoi... en gros...
Non j'rigole
Repose ce gode ceinture
se faire sodomiser par kefka>all