Oué c'est soulant ils l'ont dis en même temps c'est pour déconcentrer les équipes qui jouent contre eux
salut israel
J'ai failli vomir, faut prévenir avant de sortir des trucs pareils, tu parlais à qui ?
de quoi ? Israel ou ma bouche pleine ?
Israël
Ah ok les mauvais joueurs
Ah ok la bouche pleinde de Kefka
kler.. ils feraient mieux d acheter a bouffer plutot que des trompettes... et jprefererais encore les entendre zouker et chanter nawak dans les tribunes plutot que souffler comme des boeufs dedans...
nick: AR a un ptit vuvuzela mais a moins de mal a trouver qqn pour souffler dedans...
toi tu peux en avoir un gros tout le monde s en bat mais d une force... c est la classe quand tu te mattes dans la glasse quoi mais au dela de ca......
Je savais que tu allais saisir la perche que je te tendais Newt
http://www.game.fr/acatalog/UNCHARTED_2_AMONG_THIEVES_COLLECTOR_PLAYSTATION_3.html
l'offre
Ah ok j'avais pas vu ce qu'a dit ce salopio de Nick
ah pour israel c'était un jeu de mot je disais aurevoir a azkmael et arrête de dire que tu va vomir ptit haineux
tu peux pas test mickey... qui seme le vent recolte une bonne bifle
Chaud comment c'est mort ce soir
j'avoue
foot + msn + envie de pisser pour ma part...
mickey a du s enrouler dans sa couverture volée a un clochard...
Ca doit sentir le rat mort dans sa piaule
t es fou... meme les rats veulent pas mourir la dedans...
quand tu marches, ca doit coller par terre, tu sais, ca accroche les semelles...
t as des cadavres de bouteilles ouvertes, des trucs qui ont tournés, ses pots de nutella ont pris le chaud, t as une phase huileuse a la surface et tout....
du reve...
tu trouves des animaux que seul grissom connait... ou alors des médecins légistes...
Je vois que tu es en forme toi ce soir...
sans le "ce soir" ta phrase fonctionne aussi AR... je crois que j en ai deja fait étalage..
mickey a écrit sur son mur avec du nutella "newt m'a tuer"