j'y vais aussi les gens^^
bonne nuit
Bonne Nuit tous le Monde
Bonne Nuit tous le monde
Bon j'y vais aussi tchuss all
bonne nuit a tous
Y a t'il un nick sauvage?
voila le mundial lancé!!....
salut Newt ça va ?
je regarde pas le mondial
ca va et toi médo? bonne journée...?
j ai mis en fond mais bon, c est pas un match passionnant ni une affiche des plus intéressantes... si la france tape pas les deux equipes qui jouent la c est un peu honteux quand meme...
tu vas suivre l equipe de france quand meme ou meme pas..?
ce soir je vais matter le match chez un pote moa...
oui ça va merci et j'ai passé une bonne journée, apparemment je devrais porter des lunettes ...
ben je regarderai peut être la finale, et je me fais pas d'illusions pour l'équipe de france... le foot c'est pas trop mon truc
a ok... meme pas petit chauvinisme primaire...?
ah mince.. t as quoi? myopie, astigmate? besoin juste pour lire et matter les écrans? ou pour toute la journée..?
apres rien ne t empeche de porter des lentilles...
j'aime pas le sport, et je m'ennuie en regardant du foot
je suis légèrement myope , j'ai un problème de convergence des deux yeux et je dois porter des lunettes toute le journée ...
on verra pour les lentilles, je vais me contenter des lunettes pour l'instant
Bonjour tout le monde
Vous allez bien ?
salut Aube ça va et toi?
hello "ayaro"
dac médo.. bon apres ca peut etre sympa avec des copains/copines meme si t es pas fana...
dac... apres maintenant ya des chouettes lunettes et franchement, ca donne un super look a certaines filles... un vrai petit style... assez chouette
Medo => Ca va merci
Tu as passé une bonne journée ?
Aube-> oui ça peut aller rendez vous chez l'ophtalmo comme je l'ai dit à Newt et toi?
Newt-> je trouve ça classe les lunettes aussi mais c'est vrai que ça va pas à tout le monde, j'ai pas été encore m'acheter ma paire, je verrai mais obligé de les porter en journée à ce que m'a dit le médecin
Medo => Tu vois je ne m'étais pas trompé
Au pire, si tu n'aimes pas, tu peux toujours prendre des lentilles, le prix est logiquement identique voire même moins cher...
Sinon journée tranquille mais je crève de chaud
et le premier but de la CdM!!
pour l afrique du sud... frappe trop belle gosse..
chaud les chicanos qui font nawak....