Les classements des équipes pour les choix de Draft a déjà eu lieu?
BMG...
Wizards, bof...
le fan des Magics a parlé ! lol
Quels sont les potentiels premiers choix de Draft?
J'ai pas trop suivi de ce côté...
En tout cas, j'espère que Blake Griffin pourra reprendre en début de saison du côté des Clippers parce que il a un talent certain.
Dommage qu'il se soit blessé lors de sa première saison
Tout comme Oden
Moi mes Suns vont souffrir aussi
Mais ils vont le faire
Oden, j'y crois plus
Trop souvent blessé ; il ne retrouvera jamais un assez bon niveau pour dominer dans la raquette...
Enfin, c'est ce que je pense...
Aya PapaHet j'ai pas eu le droit à un salut avec mon pseudo à côté :jaloux:
Donc ouais Wall ira aux Wiz', Turner à Philly et les autres je connais pas
Oden est cuit, dire qu'ils auraient pu choisir Durant chez les Blazers
J'annonce Blake Griffin prochain ROY
Plop PapaHet !
On saura s'en souvenir lors du soulèvement des forumeurs PapaHet, tu seras le 1er sur la guillotine
Exactement
Je t'excuse pour cette fois
Bon bientôt le début du match. Olala comme les Suns vont encore prendre cher
(fais iech de poster avec mon pseudo 2ndaire )
Oui mais y'a Gasol, Odom et Bynum pour assurer derrière
qui va regarder le match la? perso j'aime pas trop c'est 2 equipes et en plus y'a pas les com de george eddy donc moi je pense pas
36 pts en 1QT pour les Lakers avec un buzzer beater d'Artest en guise de récompense, what else ?
Bon ben ça va être chaud de renverser la tendance pour mes Suns
Mais j'y crois encore un peu...
Mais comment peut-on aimer les Lakers?
C'est normal qu'ils gagnent vu qu'ils achètent que des putains de joueurs (RonRon et Gasol)
Moi je les déteste, on dirait le Real ou Chelsea
Boston avait fait pareil avec Garnett et Allen, beurk!
Sauf qu'en NBA, on n'achète pas les joueurs. C'est uniquement sur la base d'échanges de joueurs et/ou de tours de Draft. Il faut juste profiter des opportunités et avoir un GM qui assure.
Bien sûr, c'est beaucoup plus facile quand la franchise est à Los Angeles et que tu as Kobe Bryant et Phil Jackson dans l'équipe. Pour les joueurs c'est : si tu veux un titre, va aux Lakers. That's all.
Putain j'ai tellement pas envie d'une finale Boston LA surtout que LA va leur mettre une branlée à tous les coups
Ouais mais comme la NBA fonctionne en circuit fermé (pas de relégations), ben ça ressemble quand même à s'y méprendre à des transferts.
J'avais déjà parlé sur ce topic de ce qui me chagrinais avec LA et Boston.
S'ils gagnent, ben c'est un peu normal avec les joueurs de fous qui sont arrivés (un Gasol vaut bien plusieurs tours de draft).
Je préfère les équipes qui n'ont pas un roster aussi complet, ça a plus de charme.
Phoenix en NBA.
Guingamp au foot.
Clermont au rugby.
En tant que supporter des Knicks, je sais ce que c'est de soutenir une équipe qui a du charme mais qui n'a pas un effectif complet le moins du monde
Heureusement qu'il y a Kobe et les Lakers pour me faire rêver. Allez, bientôt la 5e bague de Kobe !
Up!
C'est vrai que les Lakers ont l'air bien parti pour retrouver les Finals mais bon, rien n'est encore joué...