C'est d'enfer quand même le site ATDHE, tout ce qu'il faut!
pour le site ATDHE, il y a juste besoin de cliquer sur les liens que vous avez donné et ca marche direct ? parce que chez moi c'est ecran noir...
Bonne nuit Papa
ah ah ah
Goodnight dude
Sinon télécharge Veetle, c'est un lecteur vidéo pour le site, ça devrait marché normalement, pour le DL clique sur le 2e lien du match et il te dirigera vers un lien où tu peux DL le logiciel.
Vous supportez qui vous ?
je sais que Papahet c'est le Magic mais les autres ?
--> cleveland!! king james all day lol
mais ptin j'espère qu'il vont se réveiller qd même la!
wallace tu vas la dessus www.atdhe.net
ensuite t'as la liste des visionnages dispo et tu choisis ce que tu veux regarder et ensuite t'attends que ça se lance et voilà
Pour ma part je supporte les CAVS et j'aime bien quelques autres joueurs comme Melo ou CP3
ca me mets l'image pendant 5 secondes puis ca coupe, tant pis
C'est peut etre ta connexion
Surement, j'attends que les fournisseurs me la change... j'étais en 512k et je viens juste de changer de contrat
C'est la misère pour cleveland là
je suis en 512 et c parfait de mon coté
15 pts... Aie Aie...
Ba James fait du caca à cause de son coude donc comme c'est le seul a marqué un nombre conséquent de point
Score logique
Fait chier...
Bon aller j'vais m'coucher, c'est mort pour cleveland ce soir, ils font nimp de chez nimp
Bonne nuit Cavaliers... la série n'est pas fini... hein
ptin chui dégouté
J'ai précisé pour "ce soir" :p
Là c'est plié d'avance, presque 20 pts d'avance et James qui foire presque tout
Goodnight
Ah ouai 1-9 aux shoot ca fait mal...
Y'a quand même un blème avec certaines équipes quand c'est les play-offs : Dallas, Cleveland...
Parce que normalement ils devraient les poutrer en beauté les vieux Celtics.
Mais pour ça, faudrait ptèt' qu'ils arrêtent de regarder jouer Lebron, on se croirait revenu deux ans en arrière.
Mais bon, ce sont les Suns qui vont gagner.
Et ce ne sera que justice, enfin un titre pour des joueurs immenses comme Nash et Hill