Souvenez-vous, il y a quelques mois, j'étais venu sur ce que vous appelez "forum", lieu de discussion entre humain via des moyens technologiques permettant la communication à distance.
Ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39058533-1-0-1-0-qui-est-le-representant-de-votre-race.htm
et là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39080778-1-0-1-0-je-suis-un-alien-je-viens-de-la-planete.htm
Hélas, suite à cette tentative diplomatique d'un premier contact avec vous ou du moins le représentant officiel et légal qui porterait la voix au nom de l'Humanité tout entière, j'ai dut quitter précipitamment la planète Terre et le système Solaire.
Je n'ai pas eu le choix et j'ai donc du abandonner mes travaux temporairement et l'étude évolutive de votre race, de votre bio-diversité et de votre planète.
Les raisons qui m'ont poussé à quitter subitement votre planète n'a pas de raison de vous être caché. Il se trouve que vous n'êtes pas l'unique entité intelligente à prétendre à un échange inter-galactique que ce soit sur le plan politique, économique, culturel et social. Sachez que des civilisations extra-terrestres de par et d'autre de l'univers tendent vers une intelligence supérieur et une pensée supérieur.
Mon nom est Annatar, ce que je vous avais jadis révélé. Je suis ambassadeur de Borea. Et ma visite sur Terre n'est pas que la simple étude de votre espèce.
Il y a des années en arrières, bien avant même que le premier des vôtres ne s'éveille, Borea a reçu un message d'origine extra-terrestre. Cette trace, cette onde radio n'était en rien naturelle. Ce fut le premier échange de Borea avec une autre civilisation d'équivalence technologique.
Il s'est ensuivit de nombreuses autres découvertes, toujours d'allégresse. Jusqu'au jour où nous avons décidé de fonder un ordre que nous avons nommé: la Confédération Intergalactique Unie des Systèmes Triphasés.
Ne cherchez pas à comprendre la dénomination de système triphasé, cette connaissance astronomique vous échappe encore et il serait vain de prétendre y accéder aussi prématurément.
La Confédération Intergalactique Unie avait et a toujours pour but de faire en sorte que les civilisations qui sont au porte de découvertes majeures comme ce fut le cas pour nous et comme ce sera bientôt le cas pour vois, puissent accéder à une connaissance infinie, un savoir ancestrale, une pensée spirituelle et une élevation de l'esprit au-delà de tout référentiel matérialiste.
Si je suis ici, moi Annatar, c'est pour faire en sorte que la Terre puisse prétendre à égalé ce niveau technologique et intellectuel et que dans un futur proche, puissiez intégrer la Confédération en tant que membre à part entière en équité avec les autres membres.
Chacune de nos délégations est pacifiste et pacifique, sachez-le, puisque notre oeuvre est elle aussi pacifique et pacifiste. Mais, je ne vous cacherai pas que dans l'Univers, auquel vous foulez le pied avec encore beaucoup de difficulté et de fragilité malgré une étonnante vaillance et résolution chère à votre espèce, il existe des menaces dont l'objectif est de maintenir les civilisations en passe de grandes révélations dans un état d'ignorance, d'esclavagisme et de cécité.
Mais sachez aussi qu'il n'est pas de votre ressort que de lutter contre ces menaces qui vous sont bien supérieurs. Chacune des délégations de la Confédération Intergalactique luttent de manière technologique et spirituelle contre ces ennemis, au quatre coins de l'univers dans le but d'élever les civilisations primaire à un stade supérieur et ainsi continué la lutte entre ce que vous appelez superficiellement le Bien et le Mal,bien que ce soit beaucoup plus complexe que cela et que ça ne vous dépasse.
Cependant, nous avons remarqué de grands troubles et de grands maux au sein même de votre espèce, et ces maux nous semblent guère en corrélation avec l'idée que nous nous étions faites de l'Humanité.
Cependant, ayant fait état de prévention dans le but où ce scénario se produirait, ce qu'il fit, nous avons placer des agents sur votre planète disséminés sur chaque continent.
Certains sont très célèbres au yeux des vôtres, d'autres anonymes et invisibles à vos yeux qui observent vos faits et gestes, vos moeurs et vos émotions.
Oui, nous observons beaucoup mais nous n'agissons pas. Nous ne pouvons intervenir dans votre évolution , ça n'est pas notre rôle. C'est à vous, humain, que revient le choix de tendre vers un stade supérieur d'intelligence et de vie ou le choix de rester enfermé dans un monde matérialiste et aliéné. Mais sachez que nous sommes là, nous observons vos progrès.
Mais hélas les gouvernances de votre planète ne souhaitent pas de cette évolution spirituelle, de cette élévation de l'esprit. Sachez qu'ils vous cachent la vérité, ils savent que nous existons et que nous vous observons mais ils ne peuvent rien faire de conséquent sans que l'ensemble de votre population ne se rende compte.
Ils veulent vous maintenir dans l'aliénation du matérialisme au détriment de l'humain lui-même.
Je ne peux vous en dire plus pour l'instant, vous n'êtes pas encore prêt à acquérir toute les clés de la connaissance. Petit à petit, vous saurez et alors vous choisirez mais pour l'heure, je vous demande d'être patient.
Annatar
bienvenue
Meme les extra terrestres font des talc (
Pavé césar, ce qui ne vont rien lire te saluent!
ok
Pourquoi tu as changé de pseudo? Rien ne nous prouve que tu est le premier Annatar.
Je n'ai en aucun cas changé de pseudo.
Les extra-terrestres prendraient contact avec la race humaine via jv.com ? Pas très malin, les forumeurs sont eux-même assez "spaciaux"
"Annatar-FAR1V6" ou "Annatar-Far1V6"
"Oui, nous observons beaucoup mais nous n'agissons pas. Nous ne pouvons intervenir dans votre évolution , ça n'est pas notre rôle"
Pourtant en postant ce message ...
Tu fait moins l'malin la hein ?
Pavé Cesar, ceux qui n'ont pas (encore) lu te salut
HAAAA , je dois bien avouer que ce texte me laisse rêveur
Puis c'est une belle critique de la société actuelle où on prône le nivellement par le bas. Dommage qu'il n'y aie pas de preuve visuelle, auditive, sensitive ou autre de votre réalité monsieur Annatar à l'exception de ce post qui pourrait avoir été crée , soit par quelqu'un qui à besoin d'attention, soit par quelqu'un qui s'ennuyait, soit par quelqu'un de moqueur qui se foutra de ma gueule en lisant ma réponse :p, soit par quelqu'un qui a certain talent pour écrire des histoire rêveuse .
La bizarrerie qui fait douter ? Elle a été citée plus haut: pourquoi venir sur un forum de jeux-videos, média considéré actuellement comme le plus abrutissant par la majorité ?
Ensuite, pourquoi être passer du forum 15-18 ans (anciens posts), à 18-25 ans ?
j'ai utilisé le média du jeux video car primo, c'est une plate-forme technologique qui est en constante évolution, en constante recherche d'innovation et de grâce. ça symbolise selon notre point de vue extra-terrestre, ce que l'Humanité a de plus belle en elle et ce qui fait le caractère bienfaiteur des humains, un bien crée pour la communauté et la rapproché, ce que vous apporte au final ces jeux video.
Que vous le concevez ou non, ce support est une image symbolique de l'évolution humaine dans sa splendeur.
Seulement, vos gouvernements sont hostiles aux jeux video, ils sont hostiles à ces jeux électroniques car ils représentent un stimulis de la créativé et de l'imagination, qui sont des points essentiels conduisant au degrés supérieur de spiritualité.
A cela, ils vous bombardent de médias abrutissant qui vous aliène derrière vos téléviseurs.
Ce qui m'a amené à changer de forum est la mentalité. Le 18-25 est plus à même de recevoir des informations cruciales. Les utilisateurs du forum 15-18 sont trop aliéné pour comprendre l'essentiel de mon message, ils ne comprendrez pas. Ce qu'il en est du 25-35 et du +35, c'est que ces forums sont hostiles à une nouvelle forme de pensée et de gouvernance. Les autorités des deux forums que j'ai cité précédemment me bannirait et cacherait au yeux de tous, les révélations que j'ai à faire.
Le 18-25 n'est pas parfait non plus, votre espèce n'est pas parfaite et même la mienne ne prétend pas être parfaite mais vous êtes apte à recevoir les clés.
Mais sachez aussi que vous n'êtes ni des élus, ni des messies. Considérez comme des gens informés, ou bien des érudits pour enjolivé le rôle que vous tenez. A l'heure où je vous parle, d'autres messagers, ambassadeurs dévoilent peu à peu les clés de la connaissance universelle à des gens bien-pensant et bienveillant à l'égard de l'Humanité malgré sa décadence matérialiste. Sur d'autres sites internet, francophone ou non, des gens, comme vous, qui aujourd'hui détiennent non pas une solution miracle mais une aide dans le but de redonner à l'Humanité toute son humanité.
Enchanté, je suis un elfe noir
Ceci n'est en aucun cas de la science-fiction même si une telle annonce peut prêter à confusion. Je ne vous cacherai pas non plus que dans 10 jours terriens, je devrais retourner sur ma planète pour émettre un nouveau rapport à l'assemblée sur les futurs solutions en ce qui concerne le devenir de votre planète.
Cependant, avant de partir, je dois vous mettre en garde contre les signes, les maux de l'Humanité qui aujourd'hui pervetissent votre race et l'empêche d'atteindre le stade spirituel supérieur.
Votre société est pervertie. Alcool,cigarettes, drogues, aliénation via les moyens de communications et de télé-communication qui inondent la masse, déchéance de la jeunesse, perte des valeurs morales et respectueuses qui vous lié alors entre vous, la Terre et le cosmique, nourriture léthal, maladie croissante, guerres, religions, onde électro-magnétique, famine, dérèglement climatique,...
Vous devez faire abstraction des ces choses. Levez les yeux, aim the stars, see the truth. Ne perdez pas espoir en vous.
Nous croyons en la race humaine et dans sa témérité. Nous savons qu'un jour, votre niveau intellectuel et technologique vous amènera à sillonner les galaxies à nos côtés. Ce n'est pas non plus par sentiment ou intuition que je vous dit cela mais par preuve. Les preuves sont là.
Dans la période historique que vous appelez Antiquité, les vôtres croyaient en une Terre plate dont les océans se jetaient directement dans l'abysses, l'enfer ou ce qui est l'espace en réalité.
Au Moyen-Age, les vôtres construisent des navires qui avancent au vent traversent ces mêmes océans que vos ancêtres craignaient tant et ont découvert de nouvelles terres.
Vous appelez ces hommes les Conquistador. Au XXIème siècle de votre calendrier, à l'aube d'une ère nouvelle pour l'Humanité, vous allez devenir des Conquistador.
Les navires du vent de jadis céderont la place à des vaisseaux spatiaux. Vos fusées ne sont que des petits radeaux mais sachez qu'elles présentent pour nous un grand intérêt et un espoir encore plus grand. Chacun de vos lancement est scrupuleusement observé et nous sourions de vous avoir vu grandir.
Un des plus grands maux qui sévit depuis récemment dans vos sociétés sont ce que vous appelez des sites de sociabilité tel que facebook, twitter.
L'idée présenté par ces sites est d'unir les humains en les rassemblant mais sachez que ce n'est qu'un mensonge.
Les gouvernements vous mentent. Le véritable but de ce projet est déshumanisé les terriens, de les éloigner et d'eux et de leur offrir qu'une pâle illusion et simulation de sociabilité et de liens entre eux. Ce n'est qu'un divertissement qui vous détourne de la connaissance.
Il est plus facile de contrôler une population abrutie et naïves qu'une population intellect et éduqué.
N'empêche... Il serait tellement intéressant de pouvoir vraiment converser avec un extra-terrestre, surtout si son esprit est éclairé. Mais même si cela était vrai, qui nous dis que cet Alien est tant pétri de bonnes intentions ? Je suis méfiant de nature, et si ça permet d'échapper aux "mensonges des gouvernements", ça me fait aussi douter de ceux qui détiennent la vérité, humains ou non.
Alors, qui nous dis que les exta-terrestres ne veulent pas se servir de nous en nous faisant miroiter une évolution technico-spirituelle puis en profiter pour avoir une sorte de "main d'oeuvre galactique pas cher" ? En bref, pourquoi seraient-ils différents de nos dirigeants qui prétendent également vouloir nous aider, agir pour notre bien et nous cachent certaines choses car "la population n'est pas encore prête".
+1