ah ben oui, vu que ça flood encore en plus !
Bon, je sais pas pk g pleins de gens rassemblés avec une moto en bas des fenêtres de mon immeubles...
slt Nostaw
ah ben content que ça fasse revenir un peu de monde quelques instants !
Tu peux m'appeler Jerem. Moi je compte rester très longtemps quand même.
ah moi je pourrais aussi, mais bon demain j'ai envie d'aller à ma BU et bon comme ça ouvre à 9h si je me lève à 8h30 pour pouvoir y être vers 10h, fo pas que je me couche trop tard lool
cyrflo en référence à saint cyr ?
Moi j'y vais à minuit mais je dois faire un truc avant d'aller dormir donc je partirai bientôt. Je sais on s'en fout.
lol Nostaw, non on s'en fou pas (en tout cas pas moi), mais on en fera pas grand chose à mon avis... lol
Christhale alors là pas du tout. Si tu regardes le nombre de jours et mon âge, tu peux deviner qu'à l'époque je ne savais pas que le mot "prépa" existait ! Ce sont mes deux prénoms combinés.
Oui, j'avoue. Bon ben moi je vous laisse, l'occupation m'attends.
Bonsoir tout l'monde ! coment allez vous ?
dah déjà Nostaw, je croyais que tu veillais longtemps lol ++ alors bonne occupation !
slt makercool ça va ?
bon moi je vais pas tarder à y aller aussi.
dommage, j'avais des questions à poser, enfin, ce n'était pas très important tanpis, j'essayerais une autre fois !
ah bah t'as vraiment pas de chance ! snif
vous avez remarqué que c'est même plus marrant pour certains de faire du flood vu qu'il y a pas de modo ?
et ben voilà tout le monde est parti comme tout à l'heure !
bon allez de toute façon je vais aller dans les bras... de Morphée.
++
coucou !
C'est impressionnant, le blabla n'a même pas bougé d'un poil !
tiens j'ai envie de tester des smileys:
allez un autre pour faire plaisir à mon public si nombreux:
waa sextuple post ^^
salut !
Tiens salut ici .
lool Castruc t'as vu ça un peu !
salut à tous alors si les gens restent... ça va bien ?