ça cause beaucoup ici
patate !
mais on se moque pas alanis
alanismomo Posté le 30 juillet 2005 à 15:24:44
arretez de vs moquer !
on se moque pas on se met a la place du chat
personne ne fait attention à moi. je me sens seul comme un pauvre petit lombric qui aurait perdu sa mere pendant la traversé de la Manche en ULM
je suis sur msn donc j´ai du mal à suivre
le loup
grand loup parle on t´écoute
je sais les prénoms st à chier c´était pr la rime qd je les appelle !
grandmechantlou Posté le 30 juillet 2005 à 15:26:23
personne ne fait attention à moi. je me sens seul comme un pauvre petit lombric qui aurait perdu sa mere pendant la traversé de la Manche en ULM
en meme temps si tu arretais de toujours vouloir bouffer tout le monde tu aurais plus d´amis
obi
alanis tu chantes quand tu les appelle
on lui dit qu´on l´écoute et il parle plus !
il est traumatisé
ms j´ai jamais manger personne sur ce forum. je dis pas, des fois si je me retenais pas j´en boufferai bien certain. je suis sur que c´est encore une patate rancunière qui vous à monter contre moi
oui goji je joue de la guitare toute nue sur mon balcon et je chante une balade dont moi seule en ai le secret...
alanis
pk tu portes un nom aussi effrayant alors? C´est pas fait pour rassurer les gens non plus.
alanismomo Posté le 30 juillet 2005 à 15:31:09
oui goji je joue de la guitare toute nue sur mon balcon et je chante une balade dont moi seule en ai le secret...
je crois que je vais me mettre au chant
ms c´est de l´ironie. en fait mon vrai nom c´est petitgentiloup
je veux devenir un chat
obi et après il dit qu´il est pas coquin ( demande des cours à armande altaie ! )
alanismomo
Posté le 30 juillet 2005 à 15:31:09
tu habites où deja ? ???