tu pense aux choses que tu di ou tu lé sor telquelle de la merd* qui te ser de cerveau ?
chaude_devant mon seigneur l´inconsciente!!!!
moi et mes fideles partions en expedition pour exorciser ce demon!!!!! niveau 38 en +!!!
c pour cela qu´on a fait appel a un fort tel que moi
tu aurais peut-etre voulu que ce demon cornu te detruise toi et tes amis????
allons-bon!!!! sois consciente que je vous ai tous sauve!!!!
je veux votre bien!!!
maintenant ce demon cornu s´est gentiment fait purifier par mes soins et s´est transformer en gentil petit lezard!!!
Vive l´amour love!!!!
la_mort_7 je té mi sur la liste wanted.
et comme je garde le bar de aku pendan son absence :
c´est parti.
voila.
Pour moi ça sera un pti cocktail d ile avec un pti parasol dedan et d jolie fille en bikini ki me font d massage
J´file d méga pourboire!!
c´est pas parce que aku est parti, qu´il faut profiter des serveuses. je vous ai a l´oeil
je pense que lé fille son parti avec aku.....
pui maintenan pour lé boisson : chacun se ser.
et au fait merci d´avance
Cool !!!C open bar chez Aku ce matin!!!
je surveille....... mai le rhum et a moi
Salut, moi et turbo on fait le tour des forums de JV.com
Vous êtes le 13eme forum
Salut, on fait le tour des forums de JV.com
Vous êtes les 13eme forum
ça veut dire qu´il y aura pa de punch
Tu partage Toums
samedi 30 Janvier
a mon meilleur et eternel ami toums_38
oh mon dieu de misere et de misericorde!!
faites moi pousser les cornes du màlin si je n´arrive pas a exorciser cette pauvre ame en errance
toums_38 , je t´ai sauvee une fois,mais ça ne t´as pas suffit, l´esprit qui te possede est spirituelement tres habile et rusee, je l´ai vu par l´ardeur avec laquelle tu continue les menaces et insultes desobligeantes, armes dudit màlin de toi et donc du faible par excellence dans toute sa laideur
mais avec moi , tu ne sera + jamais faible!!!
tu ne veux pas de moi??? c normal et ce n´est pas grave, je suis la pour te sauver, je suis en mission divine, et je ne te lacherais pas tant que je percevrais en toi une seule once de malefiques pouvoirs
bats toi a mes cotes, et prends conscience que je fais tous ça pour TOI, pour que tu regagne, plus tard le paradis, et que a present ta foi et ta saintete d´esprit te permette de ne plus errer eternellement dans le chaos, oui, car c le chaos qui t´es promis si tu continue ainsi!!
ton ame voguera pour l´eternite parmi les autres ames damnes de l´univers du desespoir......
ensemble nous vaincrons!!!!!!
Vive l´Amour
et n´oublie pas, si un jour tu as froid, tu as peur , tu es seul, ou que tu te retrouve dans le neant le plus complet, je serai toujours la pour t´apporter la lueur de l´amour, lueur qui te suffiras d´allumer avec ce qui reste d´espoir dans ton coeur, car oui,il en reste.....
BIZ!!!!!!!
la_mort_7 Posté le 30 juillet 2005 à 10:56:01
samedi 30 Janvier
a mon meilleur et eternel ami toums_38
va pourir ailleur
moi aussi je t´aime
du vent sale floodeur
Il é pas encore parti celui la
Il commence a etre collant ! !C comme qd ta de la m***e sous lé pompes!!!Une foi qu´elle est collé elle y reste!