je vous sers un verre les amis?
Salut Patate !
Aku : t´inquiète moi non plus je l´ai pas lu mais je l´ai vu qq part : eh ben la vraie geisha porte son obi dans le dos ( c´est tellement compliqué a mettre qu´elle peut pas le refaire facilement) et la prostituée le porte sur le devant,elle peut ainsi l´enlever et le refaire plus vite et seule !
Aku
Un pinacolada pour moi
aaahhh ok...subtilité! je m´en souviendrais quand j´irais en vacances au japon...un jour peut etre...
Champagne Aku Merci !
Oui mais bon ca marche qu´avec celle qui ont des kimono . il doit plus en rester bcp !
voilà! ah un bon ptit verre ça fait po de mal!
alala siroter un verre en discutant de geisha
Ca fait très bourgeois bohème hein Patate ! !
c´est clair que ça fait bobo
ouais ça fait club de littéraires ou historien genre les gros intello qui débatent.
ce serait mieux de bavarder ac un geisha...
moi je discuterais pas avec une geisha
bah pkoi? ya des geisha tout à fait respectables...
Ben moi je préfèrerai un homme geisha . mais ça existe pas ! Alors je prend un ronin et je serais sa nouvelle maitresse lol !
les ronin c la honte. ils ont po de maitre parce qu´ils sont déshonorés et trainent à travers le pays en vendant leurs services pour subister. je te conseil plus un samourai...comme moi
pour voir la condition d´un ronin je te conseille de voir Zatoichi de Takeshi Kitano si tu connais pas.
oulalala j´ai à faire à des calés du Japon
Aku : ouais mais le ronin peut aussi avoir un seigneur qui est mort alors c moins le honte non?
Oui Zaitochi je le cherche partout mais impossible de le trouver a la fnac pourtant il été à 9 euros ! Je suis si triste !
la seule chose que je connais du japon, ce sont les mangas
je peux venir quand même???
Lina
moi aussi je connais pas grand chose
ah si un truc : ils mangent un poisson au resto et si le cuistot a mal préparé la bête en enlevant une poche de poison, ils peuvent mourrir
Comme dirait Obélix, ils sont fous ces Japonnais
Mais non Patate on fait semblant