mercur31 nan tu sais, j´assume mon pseudo
certe y´a le 3ème qui est vraiment provocant, mais en générale, je ne l´utilise que le soir, quand j´ai envi de . .. . .. . ..
oki chaude
chaudasse peut-être pour les intimes?
que fais-tu de beau ds la vie?
Coucou
mercur31 *que fais-tu de beau ds la vie?*
ça par exemple, ce sont des convers que je garde pour msn
hey, j´ai ajouter _Gojira_ , il n´avais fait aucune demande ! !!
coucou obiwan
Obiwan_Kennobi
c´est moi la patronne pendant que les autres sont pas là ! par contre, je ne sers personnes, je suis pas encore embochée
Chaude Ben faudrait savoir t´es la patronne ou pas si oui tu te dois de servir les gens mais bon en meme temps t´as de la chance c´est encore un peu tot pour se mettre a picoler
Obiwan_Kennobi mais si je te sers un truc, je vais être maladroite et je vais en renverser sur tes habits, et apres il faudra que je te deshabille pour faire secher tes vetements
et donc pendant que tes vetement seches, tu seras nu devant moi, et comme je suis plutot tactile . .. . .. . ..
bon bon je me calme, il est encore tot
erf, mon 1er pseudo a deja sauté
chaude
LOOOOOOOL Chaude moi je crois pas que c´est de la maladresse mais que tu le ferai plutot exprès de renverser m´enfin pour ca il est jamais trop tot
highwaystar
il faut que j´economise mes posts ! il faut que je post utile ! ( ce qui n´est pas du tout dans mon caractère
je viens de lire une blague géniale:
3 fous sont ds un bateau. Le 1er s´appelle Fou, le 2e Personne et le 3e Rien. Personne tombe à l´eau. Rien dit à Fou d´appeler les secours. Celui-ci prend son portable & téléphone aux pompiers. Quans ils répondent, il dit:
- Bonjour je suis Fou, j´appelle pour Rien parce que Personne est tombé à l´eau!
highwaystar elle est bonne!
qui?
bah elle!
crunch!miam!
T´as msn chaude ca va etre plus simple si tu veux prendre mon adresse clique sur mon pseudo sur ma CV
J´ai pas msn. Ou plutôt j´arrive pas à me connecter
m´en fous, suis bien ici.
J´espère que Aku ne va pas râler quand il saura que squatte sa taverne.
bonjours a tous et a toutes si il y en a.
ouais y en une mais elle vaut le détour!
highwaystar tu as essayé messenger web ?
enleve le parfeu de ta connex, c´est peut etre ça
moi, je sais que si je met le parfeu sur ma connex, j´arrive pas a connecté emule!