va falloir demandé à mopral ca version car à mon avis il ora dé choses à dire
tu t´en fous: tu lui pique l´histoire mais il va gueuler alors tu lui coules les pieds dans du béton et tu le balances à la flotte! et si on pose des questions sur sa disparition et bah tu dis que cette histoire lui a foutu la honte et qu´il s´est sûrement exilé.
:rire2;
méthode testée et approuvée par al capone!
t fou c comme un frère va po lui faire ca
mé juste pour voir comment il a vécu cette soirée en plus il a pillé du coteau du layon un bon piti vin de ché nou bien sucré et de mariage en plus
mafois j´en ai pri 2 gd verres , jé pa abussé non plu j´avai le volant et claire a eu un accident à coze de ca alors.
ya kelk´un ?
yes man how are you?
ah ok moi les géneurs g plutot tendance à les " effacer"... ...du coteausde layon??? miam! si tu connais un exploitant ki pourrait approvisionner le topic...
dis donc tidus t nouveau sur ce topic l´une des 3 règles avec tu ne te battras pas à l´intérieur et tu ne coucheras pas ac les hôtesses pour les puceaux c de se présenter: ok?
tidus moi va bien et toi ?
aku pa de problème pour moi d´en trouvé il doi y en avoir pa mal dan ma cave et tu connai ?
Fo dire kon est dé bon par ché nou fai po de la piquette
ouais vous faites du bon pinard. par chez nous en bretagne ya ke du cidre, de la bière ( miam),et des alcool forts.
a oui c vrai j´oubliai ke tu étai de bretagne dsl
heu mopral né pa un géneur mé un trè bon ami ainsi k´un gd fétard
il en a pri plus ke moi du coto
c po mal non plu le cidre avec dé galette bretonne c tro bon
ouais clair mais les bières bretonnes c ce ke je préfère!
oui c vrai qd chui allé o festival de lorient on c bien marré dan les pub
festival interceltique?
les pubs c ce kil ya de mieux: qu´est-ce que g pu y picoler!! c hallucinant.
Et nou osi qd ji vai avec du monde
Nou on aime bien faire la féte mé y en pa assé
Sinon, on traine peu dan lé bar par ché nou ya ke dé vieu poivro tous mort
alors ya moin d´ambiance que par ché vou
Chez moi c du délire parfois: comme c´est une ville étudiantes les bars de centre-ville sont toujours pleins et kan on est saoûl(souvent) et bah on se retrouve à parler comme si c´était des vieux potes alors qu´on les connait pas. c trop fort.
pk nou on a pa se genre de délire
Tu a une meuf en ce moment aku ofait ou tu reste o pub tro longtemps ?
non en ce moment po de meuf et puis je reste au pub jusqu´à la fermeture vu que presque tous les bars ferment à 1h du mat´ sauf les bars de nuit...décision prefectorale pour limiter lza violence le soir qu´ils disent.
bon à mon tour d´aller manger, j´attendais mon pere pour pas manger tout seul comme un rémy.
je serais là vers 14h.