wè c vrai.
je te ramènerai nini.
chui tro bouréla!!!
hic!
Merci c´etait pour polatouchy, desolé j´aurais du preciser...
bsr overkult, je fais parti des gens qui ne sont pas d´accord avec votre " BAB", ce qui ne m´empeche pas de bien m´entendre avec akutagawa, mais il est vrai que mon cousin m´en parle, il aimerait en discuter ( c BPB-EN-FORCE) moi perso m´en fous...
BPB je me doute des initiales ! !!
je pige ke dalle...
enfin akutagawa voi sa avec lui apparemment c juste pour le préciser, car je trouve un peu con qu´il y ait une guerre dans un forum du net, et en particulier dans celui ci....
wè moi aussi enfin bon ça m´empêche pas non plus de m´entendre ac toi papito.
fais chier je viens de me rendre compte que FR3 y zont passé La Dolce Vita et je l´ai encore raté...
Hé je voulais pas declencher d´hostilités!
De toute facon ne parlons pas de la BAB chez Akutagawa,,, jsuis la pour prendre un verre pour me détendre,,, la jsuis pas en service ! !! donc pas de raisons de se prendre la tête a propos de notre brigade !
ouais ici tout le monde est pareil. c´est un coin de relaxation où on peut causer tout en sirotant un verre.
assez de la BAB ici!
d´ailleur tu me sert une vodka Akutagawa steuplai ? ?!!!
saké saké mon ami saké tu me fais tout oublié...
oulà ça tangue sur ce forum non?!?
fo voir ça ac la blonde là bas, c une de mes hôtesse.
je ne sers que les filles moi.
ok ok moi ce sera une tite smirnoff jsui pas trop alcool merci
Lol ok,,, ba une vodka chérie steuplai,,,
Meerci ma belle ! !
Sont bien tes hotesses ! !!
Bonsoir messieurs et mesdemoiselles...
wé toutes choisis et entrainées ( sans ambiguité) par moi. ce topic est à l´image de la vie que j´aimerai avoir.
Hé c´etait avec Yulia et je remets mon titre en jeu pour celui qui poste le 2800eme message, et au passage, moi & yulia on vous paie la tournée