CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (SPOIL) fin du film the Ghost Writer ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cross08 Cross08
MP
Niveau 5
06 mars 2010 à 00:49:42

je sors du ciné et j'ai eu un battement de paupière de trop à la toute fin du film the ghost writer alors j'aimerais l'explication et l'interprétation de ceux qui auraient vu le film.
SPOIL

Est-ce que le héros se suicide ou est-ce un accident ?
Si c'est un accident, est-ce une pure infortune ou y voyez-vous un assassinat à la manière du premier ghost writer ?

Kellaye Kellaye
MP
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:36:35

:spoiler:

Le heros cherche a prendre un taxi, il marche sur la route, sort de l'ecran, une voiture au bout de la rue demarre, roule a fond, puis on entend un bruit qui nous fait comprendre qu'il l'a percuté... volontairement. Il etait probablement trop risqué de le laisser en vie, d'autant plus qu'il venait d'apprendre que la femme de Lang etait agent de la CIA.

Mouss123 Mouss123
MP
Niveau 8
14 mars 2010 à 22:55:04

:spoiler:

ok mais ya que la femme de Lang qui sait que le héros sait qu'elle était de la CIA o_O.
Ou alors ils voulaient le tuer depuis longtemps et voilà...

Sinon j'ai pas trop capté le film. En fait c'est qui les "méchants": le premier ministre? Son opposant? La CIA?
QQ1 peut me faire un résumé plz? :hap:

Kellaye Kellaye
MP
Niveau 10
14 mars 2010 à 23:47:39

:spoiler: Ils comptaient l'eliminer de toute facon, et ils avaient raison vu qu'il decouvre le secret de la femme de Lang.

Je suis pas sur d'avoir bien pigé non plus "le mechant" mais ce que j'en pense :

- l'opposant n'est pas vraiment un mechant. Au fond il a protégé McGregor et voulait simplement faire couler Lang a cause de ce qu'il a fait.

- Lang s'est "simplement" fait manipuler, par la CIA et plus directement par sa femme. C'est lui a commandité les trucs de torture, etc... mais obeissant aux "ordres" de sa femme (et donc de la CIA), celle-ci le faisant de facon subtile.

En gros, les mechants c'est la CIA ^^

Mais je ne suis pas sure de ce que je dis.

TheArteFacT TheArteFacT
MP
Niveau 1
25 septembre 2010 à 23:49:50

Tu as raison Kellaye.

La CIA manipule Lang pour les intérêts de grands groupes d'armement et le nègre précédent, ne l'a compris qu'à la dernière minute. Il a juste eu le temps d'écrire un manuscrit de 625 pages (très facile à lire) en conduisant vers la gauche dans la forêt avant de se faire noyer entourer de torches histoire de faire plus folklorique et discret... Une abération totale...

La fin du film est d'autant plus misérable que simpliste.
Il avait suffisamment de photocopieuses pour copier le mot qu'il a écrit à l'espionne de la CIA en manque. Il suffisait de le donner à tout le monde dans la salle et ruiner tous les plans de vengeances potentiels...

Si ça c'est un scénario, moi je suis le pape et vous allez devoir vous prosterner...

Cross08, ce film est un battement de paupière à Popol. Tu penses bien qu'il n'a pas travailler 5 minutes la dessus pour nous sortir un film aussi vide?

Kellaye Kellaye
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 11:33:40

Je suis d'accord sur le fait que, entouré de photocopieuses qui ne demandait qu'a diffuser le secret, le seul truc auquel il songe c'est se mettre en danger en sortant dans la rue.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment