Y a encore l'autre balance, mais apparemment ils l'on ignorés
Ouais, mais bon ils ont cramé que c'était faux, alors je les ai stoppés net
Fais la 2 avec un pseudo différent maintenant
J'ai fait la 1, mais le la publie après
Et mon pied dans ton cul, jeune homme ?
PapaHet tu n'as pas donné d'avis
je crois qu'on as mal interprété ce que j'ai dis précédemment,c'était juste que ce me faisait chier qu'on associe encore une fois kabyle et arabe
sinon,j'en ais strictement rien a carrer
sinon,j'en ais strictement rien a carrer
tkt j'suis pas triso, je fais la différence faut prendre à la légère hein
LecktroX t'a oublié Nationnaliste Raciste pour juste dire que t'aime la France, le pays dans lequel tu vis
Resolution = il est interdit d'aimer le pays dans lequel on vis... En France.
VIVA ITALIA !!
(Ah bé non la rien a dire c'est normal lol)
osef j'suis en Belgique, et les flamands sont ultra nationalistes no fake
Ouais mais les wallons, c'est comme les french quoi...
j'ai l'impression d'être le seul jeune de moins de 20 ans qui est fier d'être belge et qui ne m'invente pas une nationalité de kikoo ( sujet 6 )
Ouais enfin moi j'aime la France sauf qu'elle ressemble de plus en plus aux Etat Unis
moi, j'aime l'Europe
suis-le seul à rêver d'une Europe unie, mais une vraie Europe des valeurs, de la culture unique européenne, une Europe qui reprenne son rôle d'antant
PS : revenons au sujet
j'ai fait le 1, une seule réponse
Une Europe ou tout le monde est gay
Comme dans South Park ?
Jveux bien
Le taux de fécondité va baisser de manière alarmante
Non, les femmes seraient dans des cages et chaque homme pourrait en choisir une pour la féconder
Les allemands ne s'y plaisent pas et vont peu etre en partir d'eux même, les anglais jouent pas le jeu et nous enmerdent, ils ont meme pas l'euro, la grece est en train de faire fallite severe, les boursiers americains speculent sur les dettes et les finances de l'espagne, la belgique, l'italie et le portugal...
LES AMERICAINS SONT EN TRAN DE SE PAYER OU DE SE FARCIR L'EUROPE...
Et tout le monde applaudie Obama, le prix nobel de la Paix, qui est sur 2 guerres (Irak et Afganistan) et qui est entrain d'en preparer une troisieme (Yemen)...
les allemands ne s'y plaisent pas? il s'est passé quoi?
PS : oublions pas le sujet de base
Crois moi, les ricains n'auront pas la Belgique, nous sommes biens trop puissant et une de leur bombe nucléaire caché en Belgique pourrait bien vite les calmer