allez je parie que complice et dreams vont se pointer pour dire des conneries encore .
Ok, on parie 0€?
J'admire l'imagination de l'auteur.
Mais c'est bizarre il ne parle même pas des Ayléides ni de Jacqueline Natla.
* Posté le 28 janvier 2010 à 16:11:57 Avertir un administrateur
* J'admire l'imagination de l'auteur.
Mais c'est bizarre il ne parle même pas des Ayléides ni de Jacqueline Natla.
* Lien permanent
Normal les Ayléides ont disparus depuis longtemps , ces connard d'admers sont leurs descendants
Et sinon pour ceux qui n'auront pas compris , je ne fais que poster le lien je n'ai pas dis que j'y croyais , même si je suis généralement assez ouvert d'esprit sur certains sujets , la c'est quand même gros .
T'inquiètes je parle de l'auteur de cette histoire à dormir debout.
Vous etes aveugle, tou sa c la télé ki vou fé croire ke vou etes conscient mais rialité et toutes autre
pauvres ingorant il voien mais ne senten pas, senten mai ne voent pas
Culturé vous idios h
pauvres ingorant il voien mais ne senten pas, senten mai ne voent pas
Culturé vous idios h
Ils tentent de communiquer avec nous
C'est un des leur
et les chinois !?
On s'en fout des chinois on à déjà assez de problème avec les lézards
Saviez-vous que la Lune était un de leur vaisseau mère ?
Elle va bientôt s'ecraser sur nous alors.
http://www.dailymotion.com/video/xbsq8s_pub-nike-reptiliens-annunakis_news
Pauvre ignare il font passé larc chetipe de marie, athena pour un salop puisque nike c la marqué de athena niké , il osen insulte une saint femme
e en plus t'a bien vu comm il monteren leur supreme macie d reptilien par aport au humans.
CFDQ
je rêve d'une saga inspirée de ce condensé de connerie
la réalité est TELLEMENT ENORME, que la majorité de la populace, profane, ne peut pas la concevoir.
c'est un fait.
conspiovniscience, comme sont nom l'indique, est un site qui parle de conspiration, des ovni, du lien entre les deux, et se base sur la science pour attayer ces faits.
Rage que les Aryens existent vraiment ?
Rage que la série "V" est tiré de faits réels ?
Rage que les Nordiques sont plus d'un milliers en Espagne ?
Chaud faut que j'arrête je vais bientôt confondre le vrai avec la fiction
toutafait mk ultra des resistants s'opposent chaque jour plus normbreux au reptilians, chaque jour leur puisance decroi malheuresemnt pr vous il é trop tard vos cerveaux primitifs sont trop atteints pour etre sauvé, la nouvelle humanité doit etre resplandissante