Toxi non attend je sert mieux que lui regarde *lance 3 bouteille de vodka en l'air,une se fracasse contre la tête de bulgarian et les 2 autres arrivent dans les mains de toxi
Je t'ai reconnus par ton odeur
==>aah bah oui si j'oublie de me lavée c'est sur que c'est plus facile
_medolie_ j'observe sans quitter des yeux ton petit verre..
ah merci, ca fait plaiz^^, allez hop, la moitier de la 1ere teille siffler, ca fait du bien
Blaackpaandaa ==> tu me répugne
Tient,cadeau un savon
chuckniko j'ai mon casque de mithrrril mon cherr elfeuh, forgé des restes de la choppe de l'Est que mon arriere grand pére avait récupérer lors d'oun bataille
bulgarianboy tu m en doit un autre pour avoir renverser le premier
celui que je tiens m'a été gentiment offert par la maison
tu me répugne
Tient,cadeau un savon
==>merci
_medolie_ pour me faire pardonner je me dirige vers toi pour t'embrasser (avec ma tete de gros nain dégeuh) ,mais je trébuche et met un coup de boule dans le cul a chuckniko
_medolie_ ===> quand esque que j'ai que je te l'offrait gratuitement ?
J'ai juste préparé un verre au cas ou pour toi
tchao les alcolos
Et j'embrasse _medolie_ histoire de faire de la leche pour avoir un témoin quand on passera devant le juge
Bonne nuit panda
chuckniko, tu m as dit que c était offert par la maison
sale radin va
chuckniko le temp que tu aille devant le juge, t'aura deja une émoragie du cul
_medolie_ vu qu'il ta arnaquer ne soit pas sont témoin hein, soit dans mon camp
je vais y réfléchir
_medolie_ je t'offrirais des tonneaux de la boissons que tu veux et autres chose que tu désire
_medolie_ tient un autre verre *mode lechebotte activé,33% de chance de réussité* *attaque regard à la zack éffron* *attaque manqué*
j'ai trop joué à pokemon :p
c'est intéressant... vraiment tout ce que je désire?
je veux d abord voir ce que chuckniko a à me proposer
bulgarianboy ya une danseuse qui t'attend au bistrot d'à coté,vas y et revient quand ta fini ta petite affaire
Laisse moi négocié avec la dâme