Elle minimise l'impact des actes de chacun ces trucs.
2111 : Les humains deviennent des robots cyborgs
Dans 4 moi son est fixé
Il manque pas mal de 0 pour le big crunch
http://www.nautiljon.com/images/perso/grandes/Dragon_Ball_Z/baba_la_voyante.jpg
Ouais, je la connais!
"A l'aube de l'hiver 2011 : Début de la troisième guerre mondiale entre l'occident et plusieurs pays musulmans. Une guerre sans précédent qui verra l'utilisation d'armes nucléaires, chimiques et d' une nouvelle arme américaine permettant le refroidissement climatique. L'hémisphère Nord sera entièrement détruit.
2012 : 13 Baktums
2014 : Fin du conflit. L'ordre mondial sera totalement modifié. La Chine s'imposera comme le première puissance mondiale. L'Europe préparera sa reconstruction et la poursuivra jusqu'en 2025. "
La Chine se trouve dans l'hémisphère Nord, et sera donc détruite. Trois ans plus tard, c'est la 1ere puissance mondiale.
Y a pas un problème là ?
L'histoire de la machine a remonté dans le temps prouve le FAIL de ces prédiction. Si on peut revenir dans le temps, alors on devrait voir des hommes du futur aujourd'hui de 1 et de 2 si on peut remonter dans le temps alors on peut éviter tout les problèmes qui suivent la date de la création de cette machine (dont la fin du monde)
peut-être qu'il peuve voyagé dans le temps sur un courte periode
et puis il me semble avoir lu que 80% de c'est prédiction sont juste, donc il peut y avoir des connerie sans pour autant que tout soit faux
13 baktums ?
traduction ?
J'ai éxplosé à 2111
Les humains deviendront des robots-cyborg, qu'elle stop la fumette le vielle :ko:
Si le futur peut être prédit alors cela veut dire qu'on ne vit pas en étant libre mais en suivant une route déjà tracée. Hors Dieu nous a soi-disant donné la liberté. Donc les théories de la vieille vont en contre sens avec la religion.
Soit Dieu existe donc on est libre et le futur ne peut pas être prédit car on effectue nos actes aux jours le jours.
Soit Dieu n'existe pas car nous n'avons pas la liberté que la religion nous dit que nous avons et par conséquent le futur peut être prédit car nos actes suivent un chemin déjà tracé.
Mais la ou se trouve le fail c'est qu'elle dit que la communication avec Dieu sera possible. Donc elle inclut Dieu dans une théorie ou il ne peut existé car inclure Dieu dans une prédiction va à l'encontre de la religion qui prétend que l'homme est libre. Donc c'est du n'importe quoi
C.Q.F.D
des milliards d'années d'extension et 5 000 de rétractaton de l'univers...
faut m'expliquer là
Autre gros FAIL :
2111 : Les humains deviennent des robots cyborgs.
4599 : Les scientifiques permettent d'accéder à l'immortalité.
Si on devient de la ferraille alors on est immortelle à partir de 2111 et pas à partir de 4599. En admettant qu'on puisse transférer son esprit dans une machine, les machines ne meurt pas et se répare. Donc si on devient une machine on est immortelle ou du moins réparable...
C'est quoi les 13 baktums ?
"2043 : L'économie mondiale aura changée. L'Europe sera devenue islamique."
J'espère être mort avant.
5076 ULTRA EPIC FAIL
L'Europe Islamique, le problème c'est que c'est en train de se réaliser sous nos yeux justement, c'est tout à fait possible
2111 : Les humains deviennent des robots cyborgs.
2196 : Mixage complet des Asiatiques et des Européens.
2273 : Le mixage jaune : les blancs et les jaunes vont donner le jour à une nouvelle race.
2378 : Nouvelle race humaine.
4599 : Les scientifiques permettent d'accéder à l'immortalité.
encore pire que ce que j'ai écrit si dessus. Si on devient des machines alors il n'y a plus de race et on est déjà immortelle...
bien sur que c'est tout à fait possible, mais personne ne reagit et personne ne reagira surtout
immortelle avec le corps humaine hein..
2111 : Les humains deviennent des robots cyborgs ça c'est plus dans le genre de Deus Ex 3