FantoIngway? et?
Il a fait des choses hors-la-loi quand même, non?
FantoIngway je crois qu'il a envoyé des image gore ou un truc du genre
Max tu es un dangereux toi.
Il ce fera juste remonter les brettelles, c'est tous
faudrait un système pour prouver qu'on est des personnes tout à fait recevables. Et là on gagnerait une immunité
interista j'ai jamais rien fait de mal et je suis passer 3 fois en jugement et bientôt une quatrième , paye ta justice huhu
Ouais ion-dissonance certains on failli connaitre ça souviens toi. Sinon c'était bien 2012?
Bonne chance l'anonyme.
sérieux a quoi ca sert d'envoyer des lien gore,pédophile ou autre genre de truc comme ca ici en sachant que tu va te faire coincé
Mais flippez pas tous comme ça, restez naturel, faites comme moi, sortez des conneries. Mais respectez les chartes du forum c'est tout.
Allez tous à poil pour lutter contre les liens gores
Et il y en a qui sont content en plus.
Je sais pas ce qu'il a posté, mais osef. Il a fait quelque chose de grave ?
Owi une image gore, KOM C PA BO FO LARETER OLOL
Toutes les photos gores sont réelles ( enfin presque ). Donc montrer la réalité que peuvent subir certaines personnes mérite d'être convoqué ? Lol.
Et pas mal l'égoïsme ambiant.
"Il post des liens gores, il é pa ds la charte il mérite olol."
Pfff. Vous me dégoutez. Elle est belle la France. Vous verrez un mec crever devant vous, vous le laisserez crever car vous en avez rien à battre.
Individualisme à deux balles.
Et t'en fais pas, t'auras rien. Si ça arrive c'est un SCANDALE.
Cisla
Posté le 13 novembre 2009 à 01:16:59
FantoIngway? et?
Il a fait des choses hors-la-loi quand même, non?
Depuis quand les images gores sont interdites par la loi?
On va fermer les chaines de télé?
Détruire les films d'horreur?
C'est une blague cette histoire.
J'aime bien JVC mais là c'est trop loin, perso j'aurais pas posté ça mais s'ils m'avaient fait la même chose qu'à lui j'en serais pas resté là c'est tout.
Pour ceux qui flippent parce qu'ils font des troll à 8 centimes: Vous savez ce qu'a posté AnonymeXX au moins? Il mérite ce qui lui arrive, que vous le vouliez ou non. Je n'expliquerai pas ce qu'il postait mais il y a eu des images vraiment très choquantes.
D'ailleurs je vais arrêter de discuter avec toi, tu pourrais me causer des ennuies.
x-perceval-x
tu n'as que ce que tu merites jo je tavais prevenu sur msn !
mis a dispo de contenu choquant au mineurs et propos incitant a la haine, c'est pas rien...que cela te serve de lecon...c'est pas qu je suis content loin de la...mais maintenant tu realise comment c'est totalment idiot de mettre des liens gores a tout va
bon courage
Non mais encore une fois, c'est une convocation à la police ça peut être tout et n'importe quoi.
D'ailleurs il est tellement fourbe, qu'il a peut-être trouvé le screen de ce papier sur le net.
j'ai rien pigé
adri mais c'est toi sale noob
tu sais très bien ce que j'ai pue faire ou tu t'en doutes alors stop ton délire noob
bien de me bidé alors que je suis passer deux fois sur ton forum en mousse
bref fin du
J'ai bien étais convoqué pour fumigéne ...
ça c'est abusé aussi. Genre dans un stade on se faire cramer avec un fumi c'est 2 ans d'interdiction. Pour un fumi. Y'a rien de dangereux quoi. C'est de la parano.