J'veux pas faire nouvel an solo dans ma chambre U, quelqu'un de libre?
D'où j'ai parlé explicitement des membres de ce topos ? Est-ce que tu as vu le pseudo "pwaar" cité ? T'es parano ?
moi rectal si on peut se toucher le phalus aussi
Si je dis que les étudiants de cette ville se prennent pour des famous et sont insupportables c'est pas pour rien, je sais que est dur mais essaye de faire marcher les deux-trois neurones qui te restent
En plus niveau tise ça fiotte, moi qui croyait tomber sur des bons alcooliques
Ça gâche la weed en crapotant également
Et viva Everton bien le 3-0 ?
Le 10 décembre 2014 à 18:59:44 Alain2Greef a écrit :
D'où j'ai parlé explicitement des membres de ce topos ? Est-ce que tu as vu le pseudo "pwaar" cité ? T'es parano ?
Tu as parlé des connards de la npdc -> je suis originaire du npdc -> je suis un connard à ton avis
Puis je t'ai signalé aussi parce que tu es agaçant et tu flood
non ça ira merci
Rien de prévu pour l'instant
Jvais encore me retrouver à picoler seul, Ô tristesse ô désespoir
Bon par contre j'avoue que je déverse ma frustration de manière bien critiquable
Mais ça me fait un bien fou
Il est génial le zoo de Lille je trouve et en plus il est gratuit, alors quand tu te fais chier tu peux te promener
Putain les gens du nord sont susceptibles en plus
Quand on dit connard de parisien ou raciste du Sud ils s'en foutent, c'est qu'une région hein
une irl au zoo
Devant l'enclot des zèbres
On se rejoint devant les pandas roux ok ?
Je préférerais les péroquets
S'il y'a pas de girafes je viens pas
Oué mais il n'y a pas beaucoup de place pour circuler je trouve
Ou alors devant les tortues il y a un genre de petite place avec des bancs
Sinon vous êtes bien les étudiants hautains de base qui comprennent pas le troisième degré et se prennent très au sérieux, attention, ho la la
Je vous rappelle qu'on fait tous caca assis sur des chiottes
Le 10 décembre 2014 à 19:11:57 Schiffer a écrit :
S'il y'a pas de girafes je viens pas
Non pas de girafe au zoo de Lille. Si tu veux des girafes on se fait un IRL au zoo de Maubeuge mais le prix de la journée ne sera pas le même
Ouais le zoo de maubeuge est cool on peut chevaucher parmi un troupeau de lama en liberté
mais c'est super cher et ça fait un peu mal au cul.