Je suis pas coco mais le marteau et la faucille c'est classe.
L'auteur t'es serieusement obligé de nous décrire les images dont tu met le lien ?
Hibernatif c'est UPR, pas UDR.
DoYouWizard moi j'ai voté pour le logo de l'UMP alors que c'est peut-être le parti que je déteste le plus.
rpg_occidental : Ce sont les nouvelles normes visant à rendre Internet accessible aux non-voyants.
FN et UMP
bitedemouche Voir le profil de bitedemouche
Posté le 23 novembre 2014 à 21:22:38 Avertir un administrateur
rpg_occidental : Ce sont les nouvelles normes visant à rendre Internet accessible aux non-voyants.
Faudrait les décrire en vocaroo du coup
"Hibernatif c'est UPR, pas UDR. "
Je les confonds ces deux partis. UDR me fait toujours penser à UPR
Le logo du FN est repris du Mouvement social italien, un parti nostalgique de Mussolini.
celui du npa le mégaphone du syndicaliste-gréviste mais c'est vraiment un parti de branleur c'est pas possible
Lutte ouvrière
"celui du npa le mégaphone du syndicaliste-gréviste mais c'est vraiment un parti de branleur c'est pas possible "
Leur logo ça veut dire "le parti des gens qui gueulent". C'est pas mal ça comme vision pour l'avenir, gueuler.
L'étoile est franc-maçonne
Bitedemouche, merci qui pour ton topic rouge ?
Merci à tous ceux qui ont posté dessus.
Je ne vois même pas comment on peut contester que le marteau et la faucille soient les plus classes
J'aime bien celui du PS et du FN.
"Merci à tous ceux qui ont posté dessus. "
Je relancé un topic qui a bidé
Hibernatif : Le jour où tu me verras remercier quelqu'un sur le forum tu me feras signe.
omg le front de gauche on dirait une marque lidl sérieux