apres y a pas grand chose
ok wasaa; shej
moi aussi je regarde le dimanche matin..auto moto et turbo
il continue de se disputer sur le campus...
nous on se disputer pas le temps d´avant...c´était une trop bonne ambiance...
quand tu es venu? oui c´était cool mais le forum commence a partir en live
ah t´es d´accord avec moi wasaa
quan dy avait ma
soeurette..cola..pumaz...toi...badack...inter....e
t pusi desfois d´autre comme ca....jamais on se disputer ou juste on se taquiner...mais avec les nouveau c´ets la folie
Miss France out?
mouai c cool les ambrouille!
Tiens!Salat,salit,salut Angie!
Ma petite protégée is back!
yoshi : mais pleure pas...
miss france ne doit pas valoir la couronne par rapport a d´autre non ? enfn je sais je regarde pas l´emission...j´étais meme pas au courant que c´étais ce soir
athena ! !! oui je vais bien...comme je disais ce soir, j´ai le moral aux beau fixe
car j´ai passé une agreable journee
et toi comment ca va ?
tiens vla athena
t´a fai quoi de beau angelee ?
Angie==>Mal! Miss Finlande s´est faite évincée! Je l´aimeeeeuuuuhhhhhh!!!!!!!!!!MOI miss Finlande!
a force d´être sur l´olympe sa devait arrivé ( non moi non plus je vois aps le rapport )
wasaa : eh bien...ce matin...j´ai était boire un café et il y avait un grand soleil....
ensuite le midi...j´ai mangé...ba oui faut bien...
et l´apres midi...je me suis ballader avec mes parent encore sous le soleil...on est allés dans un pub ou il y avait une chouette ambiance...de la msuique comme j´aime ( red hot chilli peppers, et pleins de musique blue acoustique, rock..enfin voila quoi..)
puis apres en fin de soiree...on a étaient manger une pizza . ..c´était bon
puis je suis rentré ma mere m´a fais une crepe nutella...et psui voila quoi...mais aujourd´hui dans la famille regait une bonne humeur...
cool!
tu passe ton temp a bouffer,comme d´hab lol
mouarf méchant lol
toujour a parler bouffe celle la!! j´espere que u me fera un bon petit plat un jour!