soeurette : bah oui c´est vrai...sans toi le forum parait vide...enfin je suis pour ratraper la mise...quans t´es pas la enfin je crois...
mais bon....ma soeurette...tu vas horiblement me manquer
et par exemple...si tu dis je reste qu´une heure le soir ?
venus08 Posté le 12 mars 2005 à 10:57:02
Comme je lai déjà dit, si je veux rester intacte et garder le net, vaudrez mieux pas discuter
si on te touche je vien direct te chercher mon coeur
angie je croi avoir 45 pseudo mais bon je les emploi pas tous mdr
le vilain cola
clim : t´a raison
cola : 45 ? !! mm moi j´en ai 3
Cola Tu Me ßats
slt 95-19
t´en a combien toi ?
angie normal a fai presque 3 ans que je suis sur le forum
Y´a un gars sur le Forum NGC, il va bientot en avoir 50
La fois quelle ns a dit de ne pas aller un certain soir, mon frère a voulu lui demander la perm´ d1 heure, elle a hurlé comme un putoi dc vaut mieux pas
jespère pas devenir pareil avec mes gosses
Clim ¥ A Un Pote Il A Plus De 100 Pseudos
cola : ah ça se comprend alors
clim : t´en a combien ?
moi 4 ou 5 me suffise
Angelee J´en Ai 38
soeurette : ahhh
et tu viens dans le journee ou le matin ? t´a le droit ?
95-19 : d´accord ! c´est la folie des pseudo chez vous !
moi jen ai 8 je crois
toutes la clique sont là dedans
http://angeljess0801.skyblog.com
Le gars du forum, ça fait même pas 60 jours qu´il est la
Moi j´en ai 6 je crois ^^
venus08
Posté le 12 mars 2005 à 11:06:32
La fois quelle ns a dit de ne pas aller un certain soir, mon frère a voulu lui demander la perm´ d1 heure, elle a hurlé comme un putoi dc vaut mieux pas
jespère pas devenir pareil avec mes gosses
Je connais quelqu´une aussi, sa mere la deteste a un point, je sais pas pour toi vu que je te connais pas, mais la personne que je connais, franchement,c´est triste elle se fait traiter parfois
oui ya pas de blème pour la journée mais je ne viens plus svt maintenant à part qd un certain bo gosse est là
Oh je ladore ma mère même avec ts ses défauts, tu sais ca ne fait que 2 ans que jhabite avec mes parents.
Elle est cool avec moi, jai tt ce que je veux ds la possibilité financière. Regarde là elle me paie ma teinture.
soeurette :ok
soeurette ; ah bon ? cela ne fait que deux ans que t´es avec tes parent ? mais t´habitais ou avant ?