cyber jiss
énorme !!
No comment lol
Angelee
En plus Nachan occupe un statut sur jv.com, t´aimais bien mon topic nachan ? lol
Salut robert ^^
Je m´absente 1 petite heure
Ha je t´ai raté ^^
Bon ben a plus tard alors.
elle est là je l'ai vu donc j'ai le droit de upper
"Je m´absente 1 petite heure"
Alors ?
La différence entre 93 et la Bretagne, c'est tout simple car dans le 93, il y a des cités classés en zfu en gros c'est la catégorie de cité la plus chaude tandis qu'en Bretagne si je me trompe pas, elles sont classées en zpu . Zpu étant dans la catégorie de cité la moin chaude. Si tu veux regarde les reportages sur les cités du 93 comme par exemple sur le clos saint lazare a Stains. Tu verras ça changera beaucoup de la Bretagne.
La différence entre 93 et la Bretagne, c'est tout simple car dans le 93, il y a des cités classés en zfu en gros c'est la catégorie de cité la plus chaude tandis qu'en Bretagne si je me trompe pas, elles sont classées en zpu . Zpu étant dans la catégorie de cité la moin chaude. Si tu veux regarde les reportages sur les cités du 93 comme par exemple sur le clos saint lazare a Stains. Tu verras ça changera beaucoup de la Bretagne.
Si un ancien passe par ici.
Moi je ne suis pas un ancien de ce topic mais je me rappelle de toi sur les forums de FIFA adiom
ha bon ? Pourtant j'ai du poster une dizaine de message sur les forums FIFA et ça doit bien faire 8-9 ans.
Oui mais t'étais présent sur les quizz, je me demande même si c'était pas toi qui trichait avec une encyclopédie du foot
Effectivement je me souviens maintenant avoir participer à un quiz et j'ai toujours plein de bouquin de foot donc c'est possible que j'lai utilisais.
Tu as une sacré mémoire toi, moi-même j'avais complétement oublié cet épisode.
Ouais va savoir pourquoi je me souviens de ça, ça encombre ma mémoire inutilement
T'avais du me faire rager en me volant des réponses en trichant et ça a du me marquer
Ça fait genre 10 ans maintenant putain ça rajeunit pas