Tu es saine et sauve, c´est ce qui compte.
as tu me bas
je suis en moyenne a 15/12 ou 16/12...
dur dur tout ca , en tout cas tu n´as plus à t´en faire, oubli ces malheurs et dis toi que t´es à l´abri ici sur notre bon vieux blabla du 18-25 avec nous tu ne risque rien
tu sais Angee, moi j´ai des problemes de polyartrites, plus cardiaque, et ca m´empeche pas de vivre.
Ce qui me fait flipper ce sont les tremblements, quand tout mon coprs se met a trembler sans que je puisse ne l´arreter.
Alors certe j´ai pas les memes problemes que toi, mais il faut surtout pas que tu te prennes la tete, et que tu te poses trop de questions sinon ca sera pire
Oui c´est l´essentiel, mais je me sens quand meme bizarre, j´ai l´impression d´etre shooté...et en meme temps j´arrive pas a dormir la nuit, et ne meme temps j´ai pas de dépendre de médicament toute ma vie
dis toi une chose, c´est ce que j´esseye de me dire chaque jour, pour pas regretter de rien faire
Demain tu peux mourir ecraser par une voiture ou je ne sais quoi encore, ou de je ne sais qu´elle autre maniere, tu peux tomber malade etc...
et donc vis au jour le jour quoi
prophete : merci de tes conseils, tu sais, ca fait 2 semaine que je vis étrangement, plus comme avant et c´est angoissant, j´ai plus l´impression d´etre la meme personne parfois, je sais pas si c´est un problème psychologique
j´ai eu cette sensation ^^
fin toujours le meme corps, le meme etre, mais une autre personnalité, plus faible ou ayant des pensée négative etc.
comem de la skyzofrénie...
je sais pas si c´est pareil pour toi..
J´adore les discussions sur ce forum.
Ca parle maladies, mort, coups de coeur, ruptures, suicides, rencontres, politique, sexe, conneries etc... Non non vraiment j´apprécie.
prophete : ouai...c´est trop bizarre
par exemple : tu te regardes dans la glace et t´a pas l´impression que c´est toi...
vampyc tu voudrais quels sujet de discussions toi?
vampyc ^^ d´ou le nom de Blabla....
Angee, ouais je vois tres bien j´ai connu ca pendant deux ans...et je l´ai encore de temps en temps. Je me dit que je vais tout arreter...mais bon comment expliquer...rien ne se passe parce que j´ai réellement peur de mourir, me dire qu´est ce qui se passera etc...fin ca me file des frissons et sa me fait flipper..certe ca fait marrer certain mais bon..
Ouais, quoi que je me regarde pas dans la glace
ok je vois que je suis tombée sur une ame soeur lol
sinon passé un bon noel ? pasque moi pas du tout, le pire noel de tout mes noels...
Mon post n´était pas ironique sau.
disons que je repense aux passé, je me demande qu´est ce que j´aurais fait si j´avais ete vraiment moi...
Comme si il y avait une sorte de fou en moi...fin bon je veux pas trop m´exposer je risque d´en faire marrer plus d´un en disant ce qui me passe par la tete;...
lol
je peux comprendre que je serais une sorte de folle ?
50900
wouhhhhhhhhh c´est la fete !!