C'est loins d'être stupide, le coca c'est mauvais pour la santé mais grâce à lui ont peut ce l'acheter pour que sa serve pour les chiottes
EquationDeDrake
Posté le 1er octobre 2014 à 02:20:25
pourquoi il n'y a que des topic stupides qui sont épinglé ?
Parce que niveau intellectuel, chez les modos, ça n'a jamais vraiment volé bien haut.
FeleduCRVO
Posté le 1er octobre 2014 à 02:21:14
C'est loins d'être stupide, le coca c'est mauvais pour la santé mais grâce à lui ont peut ce l'acheter pour que sa serve pour les chiottes
N'importe quoi, le bicarbonate, la soude ou le vinaigre ça te coûtera moins cher et c'est plus efficace. Sinon les gens mettent des pastille à l'intérieur. Acheter du coca juste pour ça, c'est juste débile.
Mais sa fait styler moi je trouve, c'est swagg, imagine t'as des invité ils tirent là chasse et BAMMM du coca cola monfreyre ! Mais le mec en sortant des chiottes il vas te dire " WAOUU , DAMN my niggazz, du coca cola lght dans tes chiottes refrè ah ouai t'as assuré " hahaha hahaha hahaha hahahaha hahahaha
C'est pas débile arrête
Cette épingle
n'importe quoi ces topic épinglés...
C'est de pire en pire sur ce forum !
Ca a coupé mon envie de coca
Les mecs devaient être bien high
Mon dieu, mais il est possédé ce fdp (fils de parents).
Wtf
ça va bouffer ton joint et ton chiotte va fuir, c'est un simple joint fibre sur les réservoirs de toilette.
L'auteur ce détraqué
ROFL
L'auteur qui se sait pas qu'un jour si sa chasse tombe en panne il existe des techniques pour faire office de chasse de remplacement
qui ne sait pas*
Alors, ça marche?
J'suis curieux.
Need la video pour etre sur que ca marche
WTF ?
je vois bien le type soulever le couvercle en faïence du chiotte pour pisser dedansafin de ne pas reveiller ses parents, le couvercle doit faire un bordel de malade mais bon