Voila Dieu vous donne soit 1 million d'euro , soit vous connaissez 7 langues par cœur aux choix .
Vous choisissez quoi ? Quand je dis les 7 langues , c'est genre , vous maitrisez l'arabe (comme un savant barbu ), le chinois ( comme un écrivain ) , etc .... Vous êtes a l'aise dans les 7 langues .
Répondez sérieusement :
http://www.pixule.com/244304290956_1-million-deuro-ou-7-langues.html
Ramene le million
1millions d'€
Connaitre 7 millions de langue et me faire kidnapper par les extraterrestre qui me forceront a porter un tutu rose a chanter dans la 3 415 858 langue que je connait devant un public de dauphin aveugle
dur
je sais pas trop
7 langues.
Anglais
Mandarin
Japonais
Hébreux
Arabe
Russe
1 million, beaucoup plus utile
Les 7 langues, sans réfléchir
l auteur a pas de cerveau ...
combien de personnes deviennent millionaire avec +30 ans de labeur ?
combien de temps faut il pour apprendre 4-5 langue en plus ?
pas 30 ans en tout cas
donc tout le monde devrais dire 1 million d euro
Pour une fois que je bloque sur un topic comme ça
Là je sais vraiment pas
Je prendrais bien le fric parce que je suis un crevard. Mais parler 7 langues omg..
Je parle déjà français anglais et arabe parfaitement + des bases d'espagnol
Ramène le million
bah 7 langues évidemment, t'es assuré de voyager ou tu veux, te faire comprendre partout et tu peux donner des cours tranquillement et avoir un bon salaire
Le million, je parle déjà 7 langues
1 000 000 c'est assez peu quand même... si j'ai des intérêt à + de 2000 euros je prend quand même le millions.
je kiffe mes sondages equilibrés .
Je prend les 7 langues
Anglais
Espagnol
Mandarin
Russe
Arabe
Allemand
Et pour le dernier je prend Japonais
Sept langues : français, anglais, espagnol, allemand, russe, japonais et chinois (mandarin).
seigneurrouge Voir le profil de seigneurrouge
Posté le 28 septembre 2014 à 14:18:51 Avertir un administrateur
Connaitre 7 millions de langue et me faire kidnapper par les extraterrestre qui me forceront a porter un tutu rose a chanter dans la 3 415 858 langue que je connait devant un public de dauphin aveugle
donne on fume
On voit vite que ce qui choisisse les langues sont des mongoles, déja 1M te permet beaucoup plus de choses, et de deux, ne pas prendre Chinois : WTF...
maitriser 7 langues