Et là résonne une phrase commençant par "il est interdit de vendre a un prix inférieur...."
Perso je tente pas, le site est chelou
Bien vos carte de crédit volé ?
JeanEudeduXVI ?
Posté le 21 septembre 2014 à 17:33:06 !
je screené le prix affiché et les CGV je vais recevoir mes 10 peignoirs gratuits j'en offrirais sur le 18-25
Si tu les reçois je suis près à t'en acheter un
Je vais juste envoyer les frais de port par virement bancaire
le virement bancaire devra être effectué dans 3 jours ouvrables à partir de la date de la commande (autrement la commande pourra être annulée) ça serait dommage
la cause à indiquer sur le virement bancaire devra mentionner : le numéro et la date de la commande, le prénom et le nom de l’ordinant ;
le virement bancaire devra être effectué au profit de :
Bénéficiaire: VILLA DELMITIA S.R.L.
Banque: BANCA SELLA - AGENZIA MILANO 1
...blablabla...
Merci l'auteur je viens de réaliser l'un de mes plus beau achats de l'année
JeanEudeduXVI ?
Posté le 21 septembre 2014 à 17:40:48 !
le virement bancaire devra être effectué dans 3 jours ouvrables à partir de la date de la commande (autrement la commande pourra être annulée) ça serait dommage
la cause à indiquer sur le virement bancaire devra mentionner : le numéro et la date de la commande, le prénom et le nom de l’ordinant ;
le virement bancaire devra être effectué au profit de :
Bénéficiaire: VILLA DELMITIA S.R.L.
Banque: BANCA SELLA - AGENZIA MILANO 1
...blablabla...
Merci l'auteur je viens de réaliser l'un de mes plus beau achats de l'année
Prends des tailles S et M stp
JeanEudeduXVI t' en as acheté combien ?
putain j'hésite a acheter
Vous allez rire les mecs mais je viens d'en acheter 50
JeanEudeduXVI Voir le profil de JeanEudeduXVI
Posté le 21 septembre 2014 à 17:27:53 Avertir un administrateur
Je viens d'en commander 10 vente obligatoire au prix affiché merci
Sauf que non.
J'ai bossé chez un gros site de e-commerce. On a déjà eu ce genre de souci lors d'imports de catalogues produits -> on annule la vente
Certains qui sont passés dans les mailles du filet ont même dû payer à posteriori
ça va leur faire tout drôle
dpyq ?
Posté le 21 septembre 2014 à 17:43:59 !
En quel taile?
Sans déc les mecs, prenez du S et du M, il y a moyen que je vous en achète après
dpyq Voir le profil de dpyq
Posté le 21 septembre 2014 à 17:43:59 Avertir un administrateur
Continuer, vous n'êtes pas en tord.
Si vous voyez une somme débitée de votre compte bancaire vous portez plainte pour vols mais il vous faudra une preuve comme quoi le prix était de 0,00€ s'il venait à être actualisé après vos achats.
J'ai pris du M
Moi je vous dis ça comme ça. Là où je bossais avant (site type c.discoun..) ça s'est passé comme je l'ai décrit
j'en ai pris 10
J'ai déjà acheté dans les mêmes conditions, en rusant c'est passé j'ai quasi eu gratos et dans mon pays les lois sur la vente par correspondance sont strictes ça sera au prix affiché
J'ai pris le dernier
J'ai pris 10 S